Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Traité Tqt clique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elliite

peti bobob
Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
10
Faut arreter au bout d'un moment, tu sais très bien que 70% des joueurs sur le r2 c'est des tryharder de points, donc non ce n'est pas amusant.
Coucou

Apres ca tu sais c'est pas grave hein, moi je me met dans la catégorie "nul" pourtant j'arrive quand meme a rigoler avec les gens qui tryhard comme tu dis.

Moi personnellement sur les serveurs LastFate je me train tout en m'amusant j'aime jouer sur ces serveurs peut etre il y a des gens qui jouent les points, peut etre je me prend des one taps mais ca me dérange pas tellement j'arrive quand meme a m'amuser.

bon journée a vous!

peti bobob

MiU 🖤

Femelle
Staff
Modérateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
13
Localité
SDF
Comment ça un peu gamin? Faut arreter au bout d'un moment, tu sais très bien que 70% des joueurs sur le r2 c'est des tryharder de points, donc non ce n'est pas amusant. Je suis d'accord que sur d'autre serveur cela est drole, mais sur LastFate il n'y a que du tryhard.
J'aurais proposer le R1 mais y a personne dessus et j'trouve ça dommage. Non ça va pas rapporter des gens parce que justement personne seras au courrant de ces rounds ptdr.
Btw si c'est trop tryhard pour toi vas sur le R1.

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Coucou

Apres ca tu sais c'est pas grave hein, moi je me met dans la catégorie "nul" pourtant j'arrive quand meme a rigoler avec les gens qui tryhard comme tu dis.

Moi personnellement sur les serveurs LastFate je me train tout en m'amusant j'aime jouer sur ces serveurs peut etre il y a des gens qui jouent les points, peut etre je me prend des one taps mais ca me dérange pas tellement j'arrive quand meme a m'amuser.

bon journée a vous!

peti bobob
C'est pour ça que je dis 70% et non pas 100%

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
J'aurais proposer le R1 mais y a personne dessus et j'trouve ça dommage. Non ça va pas rapporter des gens parce que justement personne seras au courrant de ces rounds ptdr.
Faut pas avoir 200 de qi pour comprendre que le mettre sur le R1 est la meilleur chose, ça va reboost le serveur qui est vide la plus part du temp au lieu de proposer des chose qui vont sur un serveur qui est full h24

Had3s99

La Légende
Staff
Président
Inscrit
4/3/16
Réactions
14
Localité
Paris
Site web
lastfate.fr
Faut pas avoir 200 de qi pour comprendre que le mettre sur le R1 est la meilleur chose, ça va reboost le serveur qui est vide la plus part du temp au lieu de proposer des chose qui vont sur un serveur qui est full h24
Mais le Retake1 tourne plus trop trop quoi :S

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Acceeptée.

JE PRECISE :

Pour information UN round only deagle sera actif et un round only headshot à n'importe quel moment (Gun round, PM's round, Rifles round) avec 1 chance sur on ne sait pas encore combien pour le moment.

Had3s99

La Légende
Staff
Président
Inscrit
4/3/16
Réactions
14
Localité
Paris
Site web
lastfate.fr
Hellow,

Je viens de mettre en place la suggestion sur les 2 serveurs !

Enjoy :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.