Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Traité Tqt clique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✪PEPITE✪

Membre
Inscrit
3/6/20
Réactions
5
CONTRE parce que je deteste benji et sno qui vont me one chaque round arreter vos connerie BIENSUR QUE JE SUIS POOOOOOOOOOOOUUUUURRRRRRRRRRRR

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
On en discutera en réunion, si c'est accepté au sein de l'équipe on développera au sein de la communauté via une annonce sur Discord. J'ai rien contre votre suggestion, ce qui me semble important c'est de savoir si les joueurs aussi en ont envie donc essayer d'aller vers eux pour avoir leur avis.
Oubliez pas qu'il y a du développement derrière aussi

ZakeDelete

Membre
Inscrit
12/11/20
Réactions
4
Je pense que vous devriez en reparler entre vous durant la prochaine réunion, faites un tour de table pour dire ce que chacun pense, à l'écrit c'est beaucoup plus compliqué de donner son opinion et convaincre les autres qu'à l'écrit, de plus à l'écrit certaines choses peuvent être moins comprise que d'autres :-)

KrishenK 君主

Staff
Administrateur
Inscrit
2/6/20
Réactions
5
Fed Up Goodbye GIF by CTV Comedy Channel

Elliite

peti bobob
Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
10
Cc a vous,

Je vous trouve enerve donc je viens pour calmer la situation et pour donner mon avis.

A part si je le trompe si t'es admin t'as le droit de jouer non? Pour moi un Admin c'est un membre du staff qui regle les problemes mais qui a aussi le droit de prendre du plaisir... Si a partir du moment ou t'es Admin/Modo t'es la police t'as plus le droit de t'amuser tu rigoles plus euh voila quoi.

La pour Mui, elle donne une suggestion en tant que joueuse surtout. Comme la dit Teczer ils sont aussi joueurs sur LF.

Avis

Pour les rounds deagle/scout ca peut etre une tres bonne idee je trouve apres je pense que ca depend des maps (round scout sur nuke.. pas ouf)
On peut rajouter plein de round speciaux je me rappelle quand j'avais decouvert lastfate j'avais deja demander un round knife.

J'aurais peut etre pas du en parler et vous laissez regler ca entre vous mais je vous sentait un peu enerver pour regler ca.

Membre/Joueur sur LasFate

Peti bobob

John Max

Staff
Administrateur
Inscrit
27/7/20
Réactions
3
je suis pour, car le deagle c'est trop rigolo

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
85
Je ne répondrai pas à la question de ce qui est prioritaire pour les admins/modo, c'est pas le sujet et j'ai déjà donné mon point de vue.
Je ne suis absolument pas contre l'idée de faire évoluer les serveurs mais à partir du moment où les joueurs sont concertés et pas mis devant le fait accompli

MiU 🖤

Femelle
Staff
Modérateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
13
Localité
SDF
Je ne répondrai pas à la question de ce qui est prioritaire pour les admins/modo, c'est pas le sujet et j'ai déjà donné mon point de vue.
Je ne suis absolument pas contre l'idée de faire évoluer les serveurs mais à partir du moment où les joueurs sont concertés et pas mis devant le fait accompli

Des joueurs ont répondu a la suggestion ((;

Teczer

Staff
Modérateur
Inscrit
15/7/20
Réactions
32
Vous êtes si agressifs c'est fou :x chill guys parlez-vous normalement y a pas mort d'homme.

Du coup on lance un straw poll sur le discord ou ??

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Je change mon vote en Contre,
Il faut savoir se stopper déjà que y a que des tryharders sur le r2 en plus rajouter des rounds only deagle pour ce prendre juste des têtes c'est pas drole, c'est pour cela que j'ai stopper d'administrer In game, je prend aucun plaisir, des rounds comme ça sont fait que pour gacher le plaisir des joueur "nul". Vous êtes content vous, mais faut pas que penser a sa pomme et se prendre des one h24 par snobling sa pompe le système.
De plus je voulais revenir sur ce qu'a dit Bender, il a totalement raison, si il n'y a que l'avis des "copains" ou staff cela n'a aucune importance et d'ailleurs je suis d'accord avec Miu, personne ne viens sur le forum que ce soit joueur ou membre seul quelques un sont actifs. Il faut rappeller que pour l'instant c'est au forma écrit, mais après cela il faut le dev :) ce qui prend beaucoup de temp. Il faut d'abord finir l'awp, finir le MG, et après les suggestions. C'est pour cela que nous cherchons (enfin Hades cherche) des dév csgo.

Teczer

Staff
Modérateur
Inscrit
15/7/20
Réactions
32
Ton argument du no fun parce que tu vas prendre que des one tap n'est pas recevable pour moi sachant que ça te train en fait ce genre de rounds, on ne peut pas gâcher le plaisir de certains joueurs parce que t'es "mauvais" moi c'est pareil je suis clairement pas zywoo mais c'est pas pour autant qu'un round deagle ou scoot peut apporter du fun et du train.

Aok

Staff
Responsable
Inscrit
2/6/20
Réactions
31
Ton argument du no fun parce que tu vas prendre que des one tap n'est pas recevable pour moi sachant que ça te train en fait ce genre de rounds, on ne peut pas gâcher le plaisir de certains joueurs parce que t'es "mauvais" moi c'est pareil je suis clairement pas zywoo mais c'est pas pour autant qu'un round deagle ou scoot peut apporter du fun et du train.
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que quand je suis en jeu je fais en sorte de donner une bonne ambiance parce que quand je rejoins c'est silencieux à mort et pas de discussion rien, sauf pour donner les infos je pense que c'est ça que pointe chakalito les joueurs jouent le score au lieu de s'éclater (le principe de saison n'est pas là pour les inciter à tryhard mais à jouer c'est leur niveau qui leur fera gagner ou non les récompenses) après on fait aussi des tests mais pour moi l'appliquer directement sur le r2 alors que c'est le retake dit sérieux (du fait du rankme) bah je trouve ça contre productif car certains se plaignent en jeu que y'en a qui jouent tout le temps le score (moi y compris d'ailleurs) mais c'est pas la le sujet
Par ailleurs je comprends pas comment ils peuvent s'énerver dès que personne n'est de leur avis (je fais aussi référence à la discussion ts d'hier) je peux pas en caler une sans me faire insulter (je sais que c'est le tempérament de certains mais quand je parle calmement restez calme) on est pas la pour s'en mettre plein la gueule, si koyll m'avait pas dit de me calmer hier je pense que j'aurais juste pété les plombs

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
On a toujours pas décidé du nombre de round aussi 1 round par map ça me va mais si c 5 comme les pms ou gun c ciao pour moi

MiU 🖤

Femelle
Staff
Modérateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
13
Localité
SDF
Je change mon vote en Contre,
Il faut savoir se stopper déjà que y a que des tryharders sur le r2 en plus rajouter des rounds only deagle pour ce prendre juste des têtes c'est pas drole, c'est pour cela que j'ai stopper d'administrer In game, je prend aucun plaisir, des rounds comme ça sont fait que pour gacher le plaisir des joueur "nul". Vous êtes content vous, mais faut pas que penser a sa pomme et se prendre des one h24 par snobling sa pompe le système.
De plus je voulais revenir sur ce qu'a dit Bender, il a totalement raison, si il n'y a que l'avis des "copains" ou staff cela n'a aucune importance et d'ailleurs je suis d'accord avec Miu, personne ne viens sur le forum que ce soit joueur ou membre seul quelques un sont actifs. Il faut rappeller que pour l'instant c'est au forma écrit, mais après cela il faut le dev :) ce qui prend beaucoup de temp. Il faut d'abord finir l'awp, finir le MG, et après les suggestions. C'est pour cela que nous cherchons (enfin Hades cherche) des dév csgo
Donc, tu changes ton vote parce que les gens te mettrons des one tap? Alors, ça changera déjà pas de d'habitude. Les joueurs "nul" comme tu dis, c'est pas de notre faute si y a des gens meilleurs. J'suis pas incroyable, surtout pas au deagle, mais j'adore les round deagle sur d'autres serveurs. Parce qu'on s'amuse en premier lieu ((:
Je trouve tes arguments un peu gamin et pas très réflechis.
T'en met des one tap en game, t'en prends aussi.

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Donc, tu changes ton vote parce que les gens te mettrons des one tap? Alors, ça changera déjà pas de d'habitude. Les joueurs "nul" comme tu dis, c'est pas de notre faute si y a des gens meilleurs. J'suis pas incroyable, surtout pas au deagle, mais j'adore les round deagle sur d'autres serveurs. Parce qu'on s'amuse en premier lieu ((:
Je trouve tes arguments un peu gamin et pas très réflechis.
T'en met des one tap en game, t'en prends aussi.
Comment ça un peu gamin? Faut arreter au bout d'un moment, tu sais très bien que 70% des joueurs sur le r2 c'est des tryharder de points, donc non ce n'est pas amusant. Je suis d'accord que sur d'autre serveur cela est drole, mais sur LastFate il n'y a que du tryhard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.