Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Traité Tqt clique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aok

Staff
Responsable
Inscrit
2/6/20
Réactions
31
Bah demande pas alors.
Ne pas vouloir faire évoluer le serveur ptdr
Il te donne juste son avis, il est pas seul à décider sinon il t'aurait pas dit de faire la suggestion

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
BAh c'est comme tout on fait un essaie et on garde si ça marche, puis faut varier un peu ça fait 3 ans que je joue sur lf presque et y'a que eu les pm en changement :p
Ouais on peut test en vrai ou faire un stroppol sur le discord

Had3s99

La Légende
Staff
Président
Inscrit
4/3/16
Réactions
14
Localité
Paris
Site web
lastfate.fr
BAh c'est comme tout on fait un essaie et on garde si ça marche, puis faut varier un peu ça fait 3 ans que je joue sur lf presque et y'a que eu les pm en changement :p
Il y a pas eut que ça je suis sur mais après quand t'as fais un giga gros taff de bg chaud de trouvé des nouvelles idées

MiU 🖤

Femelle
Staff
Modérateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
13
Localité
SDF
Il te donne juste son avis, il est pas seul à décider sinon il t'aurait pas dit de faire la suggestion
bah qu'il me demande pas sur quel serveur ptdr, useless

Snobling

Staff
Administrateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
22
Il y a pas eut que ça je suis sur mais après quand t'as fais un giga gros taff de bg chaud de trouvé des nouvelles idées
bah justement on est la pour proposer des nouvelles choses, c'est pas genre on rajoute des trucs trop différent, des rounds deagle y'en a h24 en faceit/mm et sur d'autre retake aussi d'ailleurs donc on propose :p

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
85
Bah demande pas alors.
Ne pas vouloir faire évoluer le serveur ptdr
Des rounds only Deagle, à part vous, personne vient les demander. Si la majorité des joueurs qui viennent sur le R2 en font la demande, ça se discute,; si c'est juste des modos qui veulent le faire, c'est pas une évolution. Comme à chaque fois qu'il y a un débat sur ce genre de modification, c'est toujours à l'initiative des membres de la team, pas des joueurs, pour moi, c'est même pas entendable. Ramenez des joueurs pour qu'ils donnent leur avis, ça serait bien qu'ils puissent avoir leur mot à dire.

ZakeDelete

Membre
Inscrit
12/11/20
Réactions
4
Les rounds PMs qui sont d'ailleurs horrible mdr, mais ça peut être sympa des round only scout, deagle pour prendre des gros patins à roulettes j'aime bien en vrai

Snobling

Staff
Administrateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
22
Des rounds only Deagle, à part vous, personne vient les demander. Si la majorité des joueurs qui viennent sur le R2 en font la demande, ça se discute,; si c'est juste des modos qui veulent le faire, c'est pas une évolution. Comme à chaque fois qu'il y a un débat sur ce genre de modification, c'est toujours à l'initiative des membres de la team, pas des joueurs, pour moi, c'est même pas entendable. Ramenez des joueurs pour qu'ils donnent leur avis, ça serait bien qu'ils puissent avoir leur mot à dire.
Les joueurs ont la flemme de faire des demandes c'est connu, et nous on est la pour tester des choses aussi non ? c'est pas parce que ils demandent pas qu'ils veulent rien de plus, puis par contre cette mentalité que je comprends pas de les joueurs ont rien demandé du coup on fait rien et le staff n'a pas le droit de proposer, genre nous on joue sur les serveurs h24 toi non, t'as une vie c'est pas un reproche, mais genre pourquoi rien essayer ? on joue on entends les joueurs se plaindre des pm h24 on fait des demande ça change pas ça je le rappel, la on veut tenter de varier un peu avec des rounds deagle et c'est encore pas content. Si on fait des propositions et qu'on se fait envoyer à moitier chier parce qu'on est pas "les joueurs" mais "le staff" bah ça sert à quoi ? on joue aussi

MiU 🖤

Femelle
Staff
Modérateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
13
Localité
SDF
Mais, pas tout le monde y pense. J'en fait la demande, beaucoup de gens sont chaud, pour ça j'en fait une suggestion sur le forum, c'est pour justement débattre la dessus, avoir l'avis des gens, et pour l'instant j'ai eu que des retours positifs. j'ai pas dis d'en faire sur ma demande la maintenant.

"à part vous, personne vient les demander" Je trouve ça très irrespectueux dans le sens où, j'essaye de proposer de nouvelles choses, de trouver des idées et sous le pretexte que je suis la seule a en faire la demande donc ça sera non (c'est ce que j'ai compris en tout cas corrige moi si j'ai tort).

"Si la majorité des joueurs qui viennent sur le R2 en font la demande, ça se discute" Alors, je pense que les joueurs de LastFate, viendront pas 1 par 1 te faire ta petite demande pour integrer quelque chose. Je suis Admin mais aussi joueuse sur le serveur et j'en fais la demande parce que ça me plairais. T'as ton avis, mais l'impose pas non plus.

C'est une suggestion non une obligation. Toi meme qui dis que ça se discute, pourquoi directement refuser?
Faire un vote ou quelque chose du genre.

Juste aussi, j'ai trouver ça stupide de me demander sur quel Retake je le voulais si c'étais déjà un non de ta part a l'avance.

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
85
Les joueurs ont la flemme de faire des demandes c'est connu, et nous on est la pour tester des choses aussi non ? c'est pas parce que ils demandent pas qu'ils veulent rien de plus, puis par contre cette mentalité que je comprends pas de les joueurs ont rien demandé du coup on fait rien et le staff n'a pas le droit de proposer, genre nous on joue sur les serveurs h24 toi non, t'as une vie c'est pas un reproche, mais genre pourquoi rien essayer ? on joue on entends les joueurs se plaindre des pm h24 on fait des demande ça change pas ça je le rappel, la on veut tenter de varier un peu avec des rounds deagle et c'est encore pas content. Si on fait des propositions et qu'on se fait envoyer à moitier chier parce qu'on est pas "les joueurs" mais "le staff" bah ça sert à quoi ? on joue aussi
En fait si tu fais une suggestion, c'est juste pour avoir des "pour" ? La suggestion implique des avis divergents, donc que je sois là ou pas, ne m'empêche pas de donner mon avis. Et des situations où l'équipe a décidé par suggestion de modifier et qu'ensuite, les joueurs s'en sont plaints, il y en a eu. La flemme, c'est pas un argument. Quand ils sont bans, ils n'ont pas la flemme de venir donner leur avis. Le problème, c'est qu'il faut communiquer sur cette suggestion de jeu pendant que vous êtes sur le retake et encourager les joueurs à venir voter. Votre rôle premier, en tant que modo/admin, c'est pas de jouer, mais d'assurer aux joueurs la meilleure expérience possible. Ça veut pas dire que vous devez pas jouer et prendre du plaisir, simplement que ce ne devrait pas être l'avis du staff qui devrait primer.

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
85
Mais, pas tout le monde y pense. J'en fait la demande, beaucoup de gens sont chaud, pour ça j'en fait une suggestion sur le forum, c'est pour justement débattre la dessus, avoir l'avis des gens, et pour l'instant j'ai eu que des retours positifs. j'ai pas dis d'en faire sur ma demande la maintenant.

"à part vous, personne vient les demander" Je trouve ça très irrespectueux dans le sens où, j'essaye de proposer de nouvelles choses, de trouver des idées et sous le pretexte que je suis la seule a en faire la demande donc ça sera non (c'est ce que j'ai compris en tout cas corrige moi si j'ai tort).

"Si la majorité des joueurs qui viennent sur le R2 en font la demande, ça se discute" Alors, je pense que les joueurs de LastFate, viendront pas 1 par 1 te faire ta petite demande pour integrer quelque chose. Je suis Admin mais aussi joueuse sur le serveur et j'en fais la demande parce que ça me plairais. T'as ton avis, mais l'impose pas non plus.

C'est une suggestion non une obligation. Toi meme qui dis que ça se discute, pourquoi directement refuser?
Faire un vote ou quelque chose du genre.

Juste aussi, j'ai trouver ça stupide de me demander sur quel Retake je le voulais si c'étais déjà un non de ta part a l'avance.
Même réponse que pour Snobling. Tu fais une suggestion, tu rejoins pas la team ouinouin dès qu'on est pas de ton avis. Jusqu'à présent, on vote collectivement, je ne décide pas de l'application des suggestions tout seul. Grandissez un peu. Je donne un avis, c'est le mien.

MiU 🖤

Femelle
Staff
Modérateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
13
Localité
SDF
En fait si tu fais une suggestion, c'est juste pour avoir des "pour" ? La suggestion implique des avis divergents, donc que je soi là ou pas, ne m'empêche pas de donner mon avis. Et des situations où l'équipe a décidé par suggestion de modifier et qu'ensuite, les joueurs s'en sont plaints, il y en a eu. La flemme, c'est pas un argument. Quand ils sont bans, ils n'ont pas la flemme de venir donner leur avis. Le problème, c'est qu'il faut communiquer sur cette suggestion de jeu pendant que vous êtes sur le retake et encourager les joueurs à venir voter. Votre rôle premier, en tant que modo/admin, c'est pas de jouer, mais d'assurer aux joueurs la meilleure expérience possible. Ça veut pas dire que vous devez pas jouer et prendre du plaisir, simplement que ce ne devrait pas être l'avis du staff qui devrait primer.

Même réponse que pour Snobling. Tu fais une suggestion, tu rejoins pas la team ouinouin dès qu'on est pas de ton avis. Jusqu'à présent, on vote collectivement, je ne décide pas de l'application des suggestions tout seul. Grandissez un peu. Je donne un avis, c'est le mien.

La je suis désolée, mais t'as clairement imposé ton avis Bender en disant que ça n'a aucun interet. On es la aussi pour s'amuser je pense, sinon je repasse membre dans ce cas si j'ai pas a m'amuser sur ce serveur mais juste recadrer les gens et appliquer des sanctions.

"En fait si tu fais une suggestion, c'est juste pour avoir des "pour" ?" Non, j'pense que tu le sais très bien.

"Quand ils sont bans, ils n'ont pas la flemme de venir donner leur avis" Bah bien sur, et encore pas tout le monde, les gens viennent pour se détendre, s'entrainer. Met toi dans la tete de joueurs lambda qui viennent, tant que j'étais pas membre j'avais jamais pris le temps d'aller sur le forum. j'suis pas un nid a publicité, et m'en faire pour dire ehh j'veux faire ça sur le serveur vas voter gngn, sur ce genre de choses je prèfere etre discrète, et non c'est pas sous pretexte que j'suis admin que j'devrais le faire. Joueur ou membre du staff sur ces choses je trouve que c'est senblable.

"'en tant que modo/admin, c'est pas de jouer, mais d'assurer aux joueurs la meilleure expérience possible" Oui bien sur, mais on le fait où? Sur le serveur, j'pense que le plaisir des admin/modo vaut tout aussi que ceux des joueurs, on devrais pas etre négligés.

"Ça veut pas dire que vous devez pas jouer et prendre du plaisir" J'vais rester planté attendre un call admin sur le discord? Ou rester en spec 3h pour regarder si il se passe de la merde? Bien sur que j'viens jouer pour prendre du plaisir et je pense ça vaut pour quasi tout les admin/modo, j'veux pas parler pour tout le monde mais c'est comme ça que je vois les choses.

Teczer

Staff
Modérateur
Inscrit
15/7/20
Réactions
32
Je ne comprends mais alors là pas du tout cette réaction, faut savoir que les joueurs de Last Fate n'expriment que très rarement leurs idées, la plupart des suggestions sont réalisés et proposés par les membres du staff, on en sait rien si ça plait ou pas, c'est pas parce que les joueurs ne sont pas venus vous en parler ou crée une suggestion à propos des rounds Deagle/Scoot que ça ne leur plait pas, peut être qu'ils n'y ont tous simplement pas pensé. Je trouve que l'approche de ce sujet via ta réponse est assez maladroite, de la nouveauté sur les serveurs retake ça ne peut qu'améliorer et donner envie aux gens de revenir ou de rester, cette permanente lassitude des différents rounds notamment du fait qu'il n'y ait pas de nouveautés en a déjà sûrement fais partir.

Je ne vois pas en quoi l'ajout de ses rounds ai un côté négatif, ça ne peut rajouter que du positif.

Je voudrais aussi rajouter qu'on est AUSSI des joueurs du serveur Retake, on vient aussi sur le retake pour passer du bon temps et s'amuser, on a aussi envie de voir le serveur s'améliorer, avoir des nouveautés, du contenu tout simplement.
Puis de toute façon c'est qu'un test, si on voit que c'est claqué bah c'est ciao mais bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.