Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Traité Tqt clique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiU 🖤

Femelle
Staff
Modérateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
13
Localité
SDF
Alors, comment vous allez?
En vrai j'm'en fou

So j'ai une petite proposition a faire ((:
Mettre des rounds only deagle a certains round ou en random
Ou on pourrais rajouter 5 rounds en plus pour créer des rounds only deagle ou only scout ça peut etre bien

Voili voilou allez des beusous

Snobling

Staff
Administrateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
22
POUR ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CRAZYbenji T

Staff
Administrateur
Inscrit
2/6/20
Réactions
6
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Pour , sur le r1

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Refusé du coup mais en vrai
je suis POUR :D

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Sur le 2 c'est quand meme mieux, c'est plus

ca changera rien, et le 1 sera changé de toute façon donc au pire mettre sur les deux mais ouais si faut vraiment choisir c’est mieux le 2
t’as vu quelqu’un du 1 voter ici ptdr?
Je savais pas qu'il allais etre changer, je proposer ça afin qu'il y est plus de joueur sur le r1, sinon oui on peut le mettre sur les 2 serv et d'ailleurs faire un sondage sur le discord pour voikr l'avis des joueurs

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
85
CONTRE. Aucun intérêt sur le R2. Aucun intérêt tout court d'ailleurs.

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
En vrai chuis mitiger, pcq y a moi qui suis nul genre je me ferais chier a jouer deagle, mais 1 round bonus/extra pas mal mais pas 5 rounds

Snobling

Staff
Administrateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
22
BAh c'est comme tout on fait un essaie et on garde si ça marche, puis faut varier un peu ça fait 3 ans que je joue sur lf presque et y'a que eu les pm en changement :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.