Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Non traitée Rounds HS

Zipp0

Membre
Inscrit
10/7/20
Réactions
0
Je propose tout simplement d'enlever les rounds HS ou alors enlever le casque des Terroristes pendant ces rounds pour que ce soit plus équitable. Les rounds deagle sont pour moi OK, mais deagle HS c'est débile, t'as juste à bhop ou courrir en arrière et c'est full idiots.

Avis ?

Teczer

Staff
Modérateur
Inscrit
15/7/20
Réactions
32
POUR,

Sur le fait d'enlever le casque des Terros pour que tout soit équitable.
Enlever aussi les dégats des nades sur ce round

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
27
CONTRE, en game les tero ont tous des casques

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Je suis pour enlever les casque

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
ca sert a rien d'enlever les casques en vrai game les gens surtout en T buy tous en kev encore les CT c pas pareil car casque ou pas casque AK ca one tap
en vrai game t'es pas en hs only

Snobling

Staff
Administrateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
22
Au lieu d'enlever les casques si vous voulez vraiment que ça soit équitable mettez des ak pour tout le monde
sinon je suis contre

Had3s99

La Légende
Staff
Président
Inscrit
4/3/16
Réactions
14
Localité
Paris
Site web
lastfate.fr
Là ça part dans tout les sens ça serait bien que quelqu'un accorde les violons :3

Jumboo

Staff
Modérateur
Inscrit
19/9/20
Réactions
1
Je pense pas qu'on aie besoin d'enlever les casques des T, comme a dit sno soit on donne des ak à tout le monde, soit on laisse comme ca et ils ont qu'à être meilleurs que leurs adversaires. En plus je trouve qu'en only hs les m4 en général sont presque avantagées.

Contre

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
Enlever les casque des T parce que c'est la m4 qui oneshot pas les casque des ct ca peut rester et le glock oneshot si on est assez proche donc bon

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
11
Enlever les casques à tout le mondes pour le round hs ou donner des ak pour les ct

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Suggestion refusée à la réunion du 25/04/21