Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Traité Retake 1 quasiment identique que le retake 2

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Bonsoir à tous les amis !

Je vous fait ce petit poste car après plusieurs jours de "filature" 🤣 sur le retake 1, j'ai constaté que plus personnes n'allait dessus...

C'est un peux avec contrecœur que je propose de le passé quasiment identique au Retake 2.

Je m'explique :

- Règlement identique que le Retake 2.​

- Le laisser en 6vs8 ou le remettre en 4vs6.​
- Toujours autoriser des maps un peux hors du commun (Toscan, etc..) OU laisser identiquement les mêmes que sur le Retake 1.​

Je vous laisse débattre en commentaire comme dit à la réunion de ce jour.

⚠️ Ne vous battez pas ! Aucune suggestion / Idée est nul ! ⚠️

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Je propose :
Laisser 6v8 enlever le speed laisser le non tk et identique map que le R2

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
9
Je suis pour un règlement identique que sur le retake 2 ; Je n'ai pas réellement d'avis concernant le nombre de joueur et je suis pour les map Hors du commun

Elliite

peti bobob
Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
10
Cc,

Honnetement je trouve que c'est une bonne idée (coté joueur) comme ca les non-vips pourront jouer quand ils sont en spec.
C'est donc préférable de le laisser en 6v8 si un jour il y a un gros pic de joueurs et que c'est full vip.

Je suis donc pour que ces 3 choses soit appliquées :

Meme réglement : push autorisés, etc ✅
Maps : Je sais pas🤔
Le laisser en 6v8. ✅

Bon soiré

peti bobob : )

ExTalion

Staff
Administrateur
Inscrit
14/6/20
Réactions
1
Le but du retake 1 était qu'il y est des règles (non push, non slow, etc), donc sa serait bizzare de le mettre comme le 2.

CRAZYbenji T

Staff
Administrateur
Inscrit
2/6/20
Réactions
6
oui extalion mais les temps change et si on change pas avec on pars à la cuite loi de la jungle on plie à ça ou on disparait

pour du changement ud coup

ZakeDelete

Membre
Inscrit
12/11/20
Réactions
4
Alors j'suis pour qu'il reste en 6v8, que le no push sois remove mais alors les map paumé du bled de Chakalito non merci mdrr

Snobling

Staff
Administrateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
22
POUR mais ne pas mettre le rank, que ça reste un peu moins tryhard quand même, le laisser en 6v8 bien suuuuur et laisser les maps aussi

Waze

Nouveau
Inscrit
16/2/21
Réactions
0
+1 Snobling au niveau du système de ranking, 6v8 à garder (mais en réduisant drastiquement les stuffs), les maps exotiques pourquoi pas tant que c'est pas les dernières merdes de Valve A.K.A ancient, apollo and co. Pas de tk et au niveau des push à voir à l'usage.

Had3s99

La Légende
Staff
Président
Inscrit
4/3/16
Réactions
14
Localité
Paris
Site web
lastfate.fr
Niveau push/ rush on est obligé de bloqué car avec 6 terros c'est vite un bordel

Aok

Staff
Responsable
Inscrit
2/6/20
Réactions
31
Totalement pour si on garde les maps car cela permet aussi de jouer sur d'autres maps que inferno dust et mirage

Elliite

peti bobob
Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
10
Bah la alors on change pas lol.

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
ACCEPTE --- EN TEST EN 6VS8 AVEC QUELQUES TRUC FUN SANS REGLES HORS MIS CELLE DE BASES (INSULTES, TK, ETC...)