Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Plainte contre Snobling

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MARIBOU

Nouveau
Inscrit
25/6/20
Réactions
0
  • Pseudo de l'accusé
    Snobling
  • Steam_ID de l'accusé :
    STEAM_1:1:22804899
  • Motif(s) de la plainte :
    Donc,je fais cette plaintes car snobling est le premier a se plaindre de l'administation pour les insultes,mais c'est également le premier a le faire.Ce gangster d'internet m'a insulté de connard.J'ai été très touché par ses dires je pense qu'il mérite un rappel a l'ordre.Ce n'est pas très correcte pour un modo-test.Cette insulte s'est passé au round 1-3 lorsque j'étais terro.Merci
  • Date et heure (approximative) des faits :
    22h
  • Serveur(s) :
    retake 2
  • ID de démo :
    9500
  • Mon pseudo Steam :
    Mzk
  • Mon Steam ID :
    STEAM_1:0:178774853

Dernière édition par un modérateur:

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
  • Ce gangster d'internet
Bonsoir,

Lorsque tu fais une plainte, merci de rester un minimum respectueux.

Ta plainte sera traitée sous peu par un Responsable ou +, je laisse également le soin à Snobling d'argumenter en sa faveur.

Bonne soirée.

MARIBOU

Nouveau
Inscrit
25/6/20
Réactions
0
Il me semble que lui n'a pas été respectueux (ce n'est pas la première fois qu'il m'insulte)je pense avoir fait preuve de plus de  maturité que lui en tout cas mon but n'étais pas d'être méchant 

Dernière édition par un modérateur:

Snobling

Staff
Administrateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
22
Déjà pour commencé j'ai insulté personne, je vois pas d'ou tu tiens ça je t'ai dis mzk le baiteur ou le trolleur j'ai pas dis autre chose donc bon

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
Bonsoir...

Après record, volà ce qui en ressort :

• Snobling n'a absolument insulté personne.
  • MzK n'a pas joué l'objectif en se cachant tout le round dans une smoke uniquement pour tazz, ce qui a fait perdre son équipe. Tu aurais pu prendre un avertissement voire un ban vu ton casier, mais Snobling s'est simplement contenté d'un "MzK le trolleur".
  • MzK s'est move plus d'une fois en spec alors qu'il aurait pu se contenté d'une seule fois. Il l'a fait 3 fois.
  • Appolon cherche la merde et s'immisce volontairement dans l'embrouille. Il provoque Chouby plusieurs fois qui tente de ne pas lui parler mais il persiste.
De ce fait, la plainte est refusée. MzK tu prends ton avertissement pour le bypass 3 fois (j'ai essayé de te laisser le bénéfice du doute mais à la troisième fois, faut pas me prendre pour un idiot).

Comme convenu, AroX, on t'as fait un avertissement, le dernier. On a précisé qu'à la moindre erreur, on te dégage du serveur de manière permanente. Chose faite : tu provoques Chouby plusieurs fois, tu t'interposes dans le conflit entre Sno et MzK. Y'a un moment on en marre, sur ce, bonne continuation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.