Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Plainte contre PEPITO Mars NINJA

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
23
  • Pseudo de l'accusé
    PEPITO Mars NINJA
  • Steam_ID de l'accusé :
  • Motif(s) de la plainte :
    Bonjour, on est venu me contacter car il y a avait eu une injustice et du non respect envers une joueuse. Alors pour résumer l'histoire la joueuse en question Gpanette (STEAM_1:0:177262378) qui a TK de façon totalement aléatoire un joueur est passé devant sa balle d'awp et a partir de ce moment la elle s'est fait insulté de "trans" à plusieurs reprises par les trois joueurs (Mars, PEPITO et NINJA) de plus elle a eu le droit a un ban de 10 minutes pour non respect des règles alors qu'il n'y aucune règles enfreints.
  • Date et heure (approximative) des faits :
    10/07/2020/16h10
  • Serveur(s) :
    retake 1
  • ID de démo :
    4936
  • Mon pseudo Steam :
    Carry Potter
  • Mon Steam ID :
    https://steamcommunity.com/profiles/76561198857158814/

Dernière édition par un modérateur:

ShaDe

Membre
Inscrit
6/6/20
Réactions
1
Alors après avoir vu la demo et bien écoute il n'y a que 1 fois le mots trans et ce n'est pas en insulte vers gpanette c'est mars ( si je ne me trompe pas ) qui répond a ninja après qu'il est posée cette question : '' c'est une fille ou un garçon ? '' ce a quoi répond mars : ''  c'est un trans  '' voila et c'est tout aucune insulte na étais dit et le ban a étais mit car gpanette n'avancer pas assez vite ( pepito lui demande 2 round avant le ban d'avance plus vite et de stopper le bait )  voila.

Anthrax_DCMA

Nouveau
Inscrit
2/6/20
Réactions
11
BEN SI ON A UNE PREUVE (DEMO), c'est un demote pour sexisme, abus de droit, etc ... 

Je vais essayer d'aller check la demo si j'ai le temps pour donner mon avis !

wAnKyy ツ

Membre
Inscrit
15/6/20
Réactions
11
Alors après avoir vu la demo et bien écoute il n'y a que 1 fois le mots trans et ce n'est pas en insulte vers gpanette c'est mars ( si je ne me trompe pas ) qui répond a ninja après qu'il est posée cette question : '' c'est une fille ou un garçon ? '' ce a quoi répond mars : ''  c'est un trans  '' voila et c'est tout aucune insulte na étais dit et le ban a étais mit car gpanette n'avancer pas assez vite ( pepito lui demande 2 round avant le ban d'avance plus vite et de stopper le bait )  voila.
Bah en fait si c'est une insulte, sous prétexte qu'il parle a quelqu'un d'autre il peut se permettre de dire que c'est un "trans" ? Surtout qu'à mon avis il sait très bien que c'est faux donc cette remarque à uniquement pour but de la critiquer négativement. Y'a qu'à regarder le nombre de meufs qui se plaignent de ce genre de remarque désobligeante quand elles jouent à des jeux vidéos. Qu'un membre du staff prennent part à ce genre de réflexions c'est pas super pour l'image et même pour la cause en elle même.

Had3s99

La Légende
Staff
Président
Inscrit
4/3/16
Réactions
14
Localité
Paris
Site web
lastfate.fr
Salut,

Surtout que de nos jours les joueuses ont du mal à se faire une place car les mecs sont en chien très fréquemment et ce qui les agaces, ça aurait été un mec ça aurait rien dit sur ce sujet fin bref calmez vos kekettes (cas général)

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
23
Serte cela reste minime en terme de mot mais se faire insulter de trans sans avoir demander c’est un manque de respect envers la femme en générale 

✪ Mars

Membre
Inscrit
3/6/20
Réactions
16
Bonjour,

Je vais répondre de manière claire et précise et ce à chacun des membres ici présents à la discussion.

Tout d'abord revenons en aux faits. J'ai prononcé le mot "trans" à Ninja en réponse à sa question assez, permettez moi l'expression, "bête" de savoir si la personne concernée Gpanette (STEAM_1:0:177262378) était une fille ou un garçon. Vu le ton de sa voix, il apparaissait très clairement qu'il s'agissait d'une joueuse.  Ma réponse était destinée à Ninja et en aucun cas à Gpanette à laquelle je souhaite adresser mes plus plates excuses, en aucun cas mon but était de l'insulter, ni de la rabaisser devant autrui. J'ai répondu à la bête question de Ninja, par une réponse bête de ma part. Je ne voulais pas la critiquer elle, mais critiquer la question de Ninja qui parlait sans cesse dans le vocal depuis plusieurs minutes, perturbant le jeu d'autrui.

De plus, j'aimerai ajouter que je suis assez présent sur le serveur 1 et rien que ce Jeudi, Pepite et moi avons défendu la jeune joueuse Akitaaa qui a reçu des insultes venant de la part de Kennys Wish (voir ci dessous la capture de la discussion steam que je me permets de vous envoyer). Elle pourra témoigner si besoin est.

Les joueurs sur le serveur 1 savent très bien que je suis compréhensif et ouvert d'esprit.

Mon éducation a été basée sur le respect d'autrui, jamais au grand jamais je ne penserai qu'une fille n'a pas sa place parmi les jeux vidéos ou dans n'importe quels autres domaines que ce soit. Ma réponse était certes idiote mais ne la visait à aucun moment, elle. Je suis sincèrement désolé si cela l'a profondément affecté.

Je reste à votre disposition pour toutes autres informations.

Capture.PNG

✪PEPITE✪

Membre
Inscrit
3/6/20
Réactions
5
Je suis quasiment tout les jours avec Mars sur le serveur 1 on passe notre temps a essayer d'aider les gens qui veulent une bonne experience de jeu.

Alors le mot trans est peut etre déplacé mais partait dans une reponse a Ninja et non a Gpanette elle meme.

Je tiens a preciser également que Akitaaa est souvent sur le serveur et se fais charo et insulter par plein de gars on la defend comme on peut

Anthrax_DCMA

Nouveau
Inscrit
2/6/20
Réactions
11
J'ai voulu aller voir apres cette DEMO mais elle est introuvable. soit tu t'es trompé ou soit cette histoire eSt inventé

SHADE a réussie a la trouvé mais je ne sais pas comment.

Donc si je me base sur toutes les preuves qu'il y a ici on a ceci

MON AVIS SUR LE SUJET: 

KennyS WISH -------> merite donc une sanction pour sexisme, etc... (PREUVE DE SCREEN DE LA CONVERSATION ENTRE MARS ET AKITAAA)

NINJA --------------> merite donc une sanction pour sexisme, ou ce que vous voulez. ( TRASH LA FILLE DE TRANS)

MARS --------------> Ne merite pas de sanction car il n'a fait que répondre bêtement a une ""question"" bête de NINJA.

PETITO -------------> Ne merite pas de sanction car il n'a fait que son travail de modérateur en mettant un ban pour non respect des regles du serveur.

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
23
J'ai voulu aller voir apres cette DEMO mais elle est introuvable. soit tu t'es trompé ou soit cette histoire et inventé

SHADE a réussie a la trouvé mais je ne sais pas comment.

Donc si je me base sur toutes les preuves qu'il y a ici on a ceci

MON AVIS SUR LE SUJET: 

KennyS WISH -------> merite donc une sanction pour sexisme, etc... (PREUVE DE SCREEN DE LA CONVERSATION ENTRE MARS ET AKITAAA)

NINJA --------------> merite donc une sanction pour sexisme, ou ce que vous voulez. ( TRASH LA FILLE DE TRANS)

MARS --------------> Ne merite pas de sanction car il n'a fait que répondre bêtement a une ""question"" bête de NINJA.

PETITO -------------> Ne merite pas de sanction car il n'a fait que son travail de modérateur en mettant un ban pour non respect des regles du serveur.
D'accord avec toi j'essaye pas de foutre la merde la joueuse m'a rapporté l'histoire tel qu'elle et vous savez qu'une demo surtout sur la 1 ou il y a beaucoup plus de joueurs que sur la 2 en terme de slot c'est dur comprendre qqc vu qu'on peut mute personne. 

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
Je me permets de prévenir et Bender pourra confirmer ce que je dis : 

Les discussions steam ne sont pas un facteur de bans sur les serveurs, elles sont du ressort de Steam, pas du notre. Les sanctions sur les serveurs sont réservées à ceux qui enfreints nos règles sur ceux-ci.

Cripix

Staff
Inscrit
1/6/20
Réactions
5
Plainte accepté

Juste un rappel a l'ordre pour Mars et PEPITE.

Merci d'éviter les remarques de ce genre à l'avenir en jeu (tout le monde a pas le même humour et comprend pas le second degré)