Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elliite

peti bobob
Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
10
Bonjour !

Je viens faire cette plainte contre Hbk suite a plusieurs malentendus.

1. Retake 2, map Dust2 : Hbk me moove en spectateur suite a une remarque que je lui ai faite je lui ai dit d'aller en spec si il ne jouait pas car il etait afk 2 rounds, je m'explique:
La premiere fois je push le CT et arrive short : Hbk est afk je le tue. Parcontre la 2eme fois, il reste a son spawn afk et au moment ou j'arrive le tuer il me tue. Je fais la remaque et il me moove en spec. Le seule détail etait que j'étais deja assez énérvé en jouant mais je ne l'ai pas insulté. DEMOID : 5177

2. Retake 2, map Cache/Inferno : Hbk se permet de kick Lesram qui rigolait et lui a dit : Gros bot suite a un clutch "raté". Cependant, sur la map Cache (map avant inferno) il insulte un autre joueur kamel en disant : "Fils de pute + parce que c'est un bot." Je trouve qu'il y a abus de pouvoir ici. Certe Lesram n'aurait pas du faire ca mais le kick pour ca est pour moi inacceptable. Il pouvait juste lui dire d'arreter. Attention : je ne défend pas Lesram. DEMOID CACHE : 5178 round 22 DEMOID INFERNO : 5179

3. Vous avez sur le discord une plainte de Aiguane il n'était pas mute mais il a slay aiguane pour wait j'imagine mais il a slay que Aiguane alors qu'il y avait son allié avec lui. Certe je n'etait pas la mais ca fait encore un probleme. DEMOID : 5173

J'ai suis vraiment pas content de faire pour la premiere fois une plainte. J'ai été complétement claire sur cette plainte et j'ai regardé les 4 demos et je pense avoir nier aucun fait. Je trouve que Hbk fait de l'abus de pouvoir en tant que Modérateur.

peti bobob

FR | Aiguane

Membre
Inscrit
22/6/20
Réactions
3
J'ai slow et wait, et j'ai été slay pour ca
C'est pourtant autorisé dans les rêgles du retakes #2 tant qu'on joue l'objectif.
Il me restais encore largement le temps de defuse mais selon hbkk je ne jouais pas l'objectif
Après mon slay je lui ai ensuite demander pourquoi il m'avais slay et il ma dit que je baitais/waitais (jsp) et que je ne jouais pas l'objectif
Après avoir a peine parler avec lui, il ma alors dit qu'il allais me mute (je ne sais pas s'il la fais)

Il ma donc slay sans raison valable (selon moi) en plus de souvent me "traiter" de bot (prcq je suis pas très fort)

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
Salut les gens, on visionnera les démos puis on donnera une décision sur la demande, merci d'être patient.

Elliite

peti bobob
Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
10
Re!

merci Ibrahim pour l'info.
Je rajoute ca ou il dit que Macintosh sert a rien il sert qu'a bait demoid : 5188

ZakeDelete

Membre
Inscrit
12/11/20
Réactions
4
Je tiens à rajouter toutes les fois où Hbk se permet de rabaisser,insulter les joueurs en vocal et provoquer dans le tchat, s'il y'a besoin de + d'infos et que je dois regarder toutes les démos pour le prouver y'a aucuns soucis je le ferai :-)

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
9
Pour vous plaindre de diverses choses concernant HBK je vous demande de faire une autre plainte avec les demoid, merci, Dire il insulte, il trash etc sans preuve à l'appuie c'est facile à faire

wAnKyy ツ

Membre
Inscrit
15/6/20
Réactions
11
Message inutile et mal placé, n'apporte rien à la demande
Tiens tiens tiens étonnant hahaha. Ah bah non pas si étonnant que ça en fait... Voilà le résultat quand on recrute dans le staff un mec pire que cancer avec 50 plaintes sur le dos, avec comme unique argument « Oui mais quand les gens passent modos ils changent de comportement gngngn ». Bien vu ! Mais... attendez ? Ah non le problème vient toujours de ceux qui se plaignent de se faire kick sans raisons. Des bans justifiés qu’ils disaient :’). Bien joué Élite t’as eu la bonne réaction toi, heureusement, sinon il t’aurais mis la faute dessus et tu aurais pris une sanction bien plus sévère (mais pas lui évidemment haha)
Ça marche bien le copinage chez Lastfate, ça préfère fermer les yeux...
Allez ciao et prend bien le seum dans ton coin le quinquagénaire 😘

Dernière édition:

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
85
Plainte acceptée. Tout le monde n'a pas vu les démos. Le kick de Lesram est légitime puisqu'il a trash talk sur toute la map. Le slay sur Aiguane et le move sur Eliite ne sont pas légitimes. Avertissement pour rappel aux règles mises en places par l'administration.

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
Tiens tiens tiens étonnant hahaha. Ah bah non pas si étonnant que ça en fait... Voilà le résultat quand on recrute dans le staff un mec pire que cancer avec 50 plaintes sur le dos, avec comme unique argument « Oui mais quand les gens passent modos ils changent de comportement gngngn ». Bien vu ! Mais... attendez ? Ah non le problème vient toujours de ceux qui se plaignent de se faire kick sans raisons. Des bans justifiés qu’ils disaient :’). Bien joué Élite t’as eu la bonne réaction toi, heureusement, sinon il t’aurais mis la faute dessus et tu aurais pris une sanction bien plus sévère (mais pas lui évidemment haha)
Ça marche bien le copinage chez Lastfate, ça préfère fermer les yeux...
Allez ciao et prend bien le seum dans ton coin le quinquagénaire 😘

Faut savoir se regarder soi-même avant de remettre en question le jugement des autres, surtout que ton message n'a absolument rien à faire ici, du coup tu prends tes points d'averto, next time on t'empêchera de créer des drama comme tu l'as fait sur notre beau discord.
En espérant que tu te plaignes pas de censure ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.