Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Plainte contre ✪ Hbk^ et 0000000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wAnKyy ツ

Membre
Inscrit
15/6/20
Réactions
11
  • Pseudo de l'accusé
    ✪ Hbk^ et 0000000

• Steam_ID de l'accusé :
    76561198035880666 et 76561198079256006

• Motif(s) de la plainte :
    Harcèlement, Tk, insultes et provocations répétées.

Depuis maintenant quelques temps, lorsque je me connecte sur le retake et que Hbk et son collègue sont connectés, je me prend systématiquement, des TK, des provocations et des insultes. Là c'est la fois de trop. Avant toutes choses, je sais que c'est pas très agréable de regarder des demos mais s'il vous plaît, regardez-les en entières car leur comportement devient pesant sur la durée et non simplement sur un seul petit fait dans un round.
    Pour commencer on peut entendre les deux accusés m'insulter et tenter de me provoquer durant toute la durée des démos. Hbk, quant à lui pousse ses actes encore plus loin puisque tout au long des démos on le voit me jeter, presque à tous les rounds où je me trouve dans son équipe, son stuff sur moi (que ce soit He, Smoke ou Flash).
    Arrive le moment où un autre joueur, du pseudo de Tally, se met à se plaindre d'Hbk car selon lui (je ne peux pas affirmer ce qu'il dit puisque je n'étais pas présent mais ça ne m'étonnerais pas que ça se soit passé) il l'insulte aussi à longueur de temps sur le serveur avec notamment des insultes racistes et la dernière fois remontait à pas plus tard que la veille de ces démos. Hbk décide alors de répliquer contre Tally en lui lançant du stuff sur lui, en lui mettant des Tk et en l'insultant assez violemment (les propos les plus choquant reste quand même : T'as intérêt que je te croises pas irl, sinon je t'égorge comme un petit cochon" ce qui est clairement une menace très grave). Enfin, ils vont trainer leur comportement sur plusieurs map sans jamais s'arrêter, jusqu'à ce que je me déconnecte donc allez voir les démos et voyez par vous-même. Petite précision, je ne parviens pas à avoir le chat sur les démos lorsque je les visionnes mais si vous, vous le pouvez, vous pourrez aussi voir ses quelques provocations dans le chat lorsque je ne suis pas dans sa team.

P.S : La deuxième personne que j'accuse ici sous le pseudo de "0000000" n'est autre que Hardmax, bannit de façon permanente sur son compte principal pour harcèlement. Je ne comprend pas comment peut-il jouer sur un smurf en ayant une sanction aussi grave que cela et continuer d'exercer ce comportement sur le serveur en toute impunité ??

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma plainte, en espérant que des mesures nécessaires soient prises.
    Bien à vous, wankyy

• Date et heure (approximative) des faits :
    Aux alentours de 18h

• Serveur(s) :
    Retakes 2

• ID de démo :
    12596 et 12597

• Mon pseudo Steam :
    wAnKyy ツ

• Mon Steam ID :
    76561198193390041

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Je m'en occupe demain soir quand j'aurais le temp

Aok

Staff
Responsable
Inscrit
2/6/20
Réactions
31
Je ne comprend pas comment peut-il jouer sur un smurf en ayant une sanction aussi grave que cela et continuer d'exercer ce comportement sur le serveur en toute impunité ??
il a une IP dynamique ce qui lui permet de revenir autant qu'il le souhaite avec des smurfs

wAnKyy ツ

Membre
Inscrit
15/6/20
Réactions
11
il a une IP dynamique ce qui lui permet de revenir autant qu'il le souhaite avec des smurfs
Oui effectivement, j'ai compris peu après le post qu'en fait la majorité du staff ne le savait pas, je pensais que c'était obvious comme il ne s'en cache même pas et que je le côtoyais souvent mais finalement ça l'est pas tant que ça pour tout le monde. My bad pour le coup :c

Dernière édition par un modérateur:

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
Hbk : Aucun ban, de minimes provocations voire aucune qui ne sont pas préjudiciables, cependant fait très attention la prochaine fois.

Tally : Banni 1 mois pour insultes lourdes après avertissement.

0000000 : Banni de manière permanente (Hardmax) pour multi-compte.

Je comprends que cela puisse te paraître "injuste", mais deux de nos admins ont jugé qu'il n'y avait rien de préjudiciable en sa faveur et que juste vous ne vous aimez pas. Je vous prierai de ne plus vous parler ni quoi que ce soit d'autres pour la prochaine fois.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.