Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Plainte contre ETER

eTeR

Nouveau
Inscrit
11/7/20
Réactions
0
  • Pseudo de l'accusé
    ETER
  • Steam_ID de l'accusé :
  • Motif(s) de la plainte :
    Ban pour TK sans avertissement. J'ai tué mon mate apres qu'il est defuse une bombe et que je lui ai dit que j'avais un defuse kit. (round perdu).
  • Date et heure (approximative) des faits :
    23h36
  • Serveur(s) :
    server 1
  • ID de démo :
    inferno
  • Mon pseudo Steam :
    Eter
  • Mon Steam ID :
    STEAM_0:1:84219135

Dernière édition par un modérateur:

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
Yo, tu as été ban par Suzuya. Il donnera ainsi sa justification.

Snobling est également autorisé à participer à la plainte puisqu'il était témoin lors des faits.

Si je m'en tiens à ce que t'explique, le TK que tu as effectué est absolument pas justifiable : il a jouait l'objectif et était en train de désamorcer la bombe, par conséquent, il transgresse aucune règle.

Bonne soirée.

Dernière édition par un modérateur:

Suzuya

Staff
Modérateur
Inscrit
2/6/20
Réactions
5
Bon,

Pour tout expliquer, j'étais sur le serveur, on jouait tous ensemble y'avait aucun soucis, juste des ptits tk en fin de rounds de temps en temps mais c'était d'un ami à un autre, d'autant plus que je savais qu'ils étaient sur ts entre eux, donc j'ai pensé qu'il était légitime de les laisser s'amuser un peu, bref rien de méchant

Aucun tk sortant du lot n'arrive jusqu'à celui-ci !
Vers la fin du round, tu le tues parce que je cite "le mec regarde pas le jeu"

J'ai absolument pas cherché à savoir qui c'était, j'ai appuyé sur mon bind /admin, j'ai instant ban, surtout avec un pseudo comme celui que t'avais. 10 minutes c'est rien, désolé si ça t'a tant affecté.

Au final j'espère que t'as pu dormir vu que tu devais y aller :')

@eTeR