Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Acceptée Plainte contre Carry Potter

• Auteur de la discussion cel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cel

Membre
Inscrit
19/9/20
Réactions
1
  • Pseudo de l'accusé : Carry Potter
  • Steam_ID de l'accusé : STEAM_0:0:448446543
  • Motif(s) de la plainte : Il fait des bruits bizarres quand je parle, il se moque ouvertement de moi en vocal avec ses potes. Comportement irrespectueux? A la limite de l'harcèlement.
  • Date et heure (approximative) des faits : 03/06/2021 20h26
  • Serveur(s) : Retake 1
  • ID de la démo : 16017 dernier round | 16018 round 6/7, 11, 16/17/18

~~ Mes informations ~~

• Mon pseudo : cel
  • Mon Steam_ID : STEAM_0:0:177262378
  • Je précise aussi que _piK- était présent et pourra témoigner.

Dernière édition:

Snobling

Staff
Administrateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
22
Je tiens à préciser que je ne fait pas parti de l"histoire avant qu'on m'en mette dans la gueule comme la dernière fois

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
29
pour la fin du round harcèlement carrément on en est la pour un délire entre pote chu mort et le reste pour la bome diffuse je pense meme pas envie de regarder la démo ca doit etre pour ca a la la

cel

Membre
Inscrit
19/9/20
Réactions
1
pour la fin du round harcèlement carrément on en est la pour un délire entre pote chu mort et le reste pour la bome diffuse je pense meme pas envie de regarder la démo ca doit etre pour ca a la la
c'est de l'accumulation en fait, juste foutez moi la paix. C'est pour ça que je dis "à la limite" c'est chiant à force

piK

Membre
Inscrit
27/12/20
Réactions
0
  • Pseudo de l'accusé : Carry Potter
  • Steam_ID de l'accusé : STEAM_0:0:448446543
  • Motif(s) de la plainte : Il fait des bruits bizarres quand je parle, il se moque ouvertement de moi en vocal avec ses potes. Comportement irrespectueux? A la limite de l'harcèlement.
  • Date et heure (approximative) des faits : 03/06/2021 20h26
  • Serveur(s) : Retake 1
  • ID de la démo : 16017 dernier round | 16018 round 6/7, 11, 16/17/18

~~ Mes informations ~~

• Mon pseudo : cel
  • Mon Steam_ID : STEAM_0:0:177262378
  • Je précise aussi que _piK- était présent et pourra témoigner.
Oui il y a bien eu des moqueries ouverte à son encontre, qui sont répétées tout au long de la démo (il se fou clairement de sa gueule).

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
15
Dans 90% des cas le harcèlement viens de taquinerie à la base, sauf qu'elles sont répétés et deviennent très chiante pour la victime. A noté que ces taquineries ne sont là que pour "rire" cependant les harceleurs ne se rendent pas compte de leur actes. J'ai vu la démo et de mon avis c'est du harcèlement. Vous ça pour rire et vous ne vous en rendez pas compte mais vous l'harceler

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
29
Un harcèlement est qqc de répète dire harcèlement sur une map entière et 1 round de cache x’est un peu abuser

Aok

Staff
Responsable
Inscrit
2/6/20
Réactions
32
Plainte acceptée, le staff se doit d'être respectueux envers les joueurs, ils peuvent rigoler avec eux mais si les joueurs s'en plaignent ils doivent stopper

• Like
Réactions: cel
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.