Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Plainte conte Hbk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
Je refais une plainte contre hbk qui encore fait de l'abus de pouvoir.

• Pseudo de l'accusé : Hbk^
  • Steam_ID de l'accusé : https://steamcommunity.com/id/lisedu591435/
  • Motif(s) de la plainte : Save en T
  • Date et heure (approximative) des faits : ~18:25
  • Serveur(s) : Retake 2
  • ID de la démo : 9786 Vertigo

Je depose cette plainte parceque je me suis deja fait kick pour ca. Si on écoute les comms on entend Carry Potter dire "Il fait ce qu'il veut". Je trouve pas normal que les admins/mods font ce qu'il veulent et ban les non-staff.

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
27
On a plus le droit à du second deg a ce que je vois

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
C'est pas cette map c'etait une autre fois sur inferno j'avais save et zake a calladmin et chakalito est venu me kick en me disant que normalement c'est 30mins de ban

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
C'est pas cette map c'etait une autre fois sur inferno j'avais save et zake a calladmin et chakalito est venu me kick en me disant que normalement c'est 30mins de ban
Malheureusement si tu n'as pas de preuve qu'il ta kick, on peut rien faire

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
11
Tu as la démo de ton kick ? Ce serait pratique pour comparer. Tu te plains d'une injustice concernant un cas 1 et d'un cas 2 cependant nous ne disposons que des preuves concernant le cas 2.

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
Non dommage j'ai pas mais je m'en rappelle très bien et chakalito c'est toi qui m'a kick 🤦‍♂️ .

Jumboo

Staff
Modérateur
Inscrit
19/9/20
Réactions
1
Preuves à l'appui de ton cas ?
Sinon tu peux pas citer/ comparer ton kick à ca. Tu écris save en T, si il est terro comment il peut save ? Moi pas comprendre mdr, il joue le bombe simplement je comprend pas la plainte

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
Preuves à l'appui de ton cas ?
Sinon tu peux pas citer/ comparer ton kick à ca. Tu écris save en T, si il est terro comment il peut save ? Moi pas comprendre mdr, il joue le bombe simplement je comprend pas la plainte
J'ai pas ma demo mais genre j'etait en 1v4 j'ai courru second mid sur inferno

Pour hbk c un 1v5 ou 6 et au lieu de jouer et tente le clutch il court dans les toillettr du t spawn sur vertigo.

Teczer

Staff
Modérateur
Inscrit
15/7/20
Réactions
32
Tu dis certainement la vérité, malheureusement nous ne pouvons rien faire en l'absence de preuve.

Teczer

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Non dommage j'ai pas mais je m'en rappelle très bien et chakalito c'est toi qui m'a kick 🤦‍♂️ .
Y a aucun rapport avec moi, t'as pas respecter le règlement sois déjà heureux que t'ai pas pris un ban

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
Y a aucun rapport avec moi, t'as pas respecter le règlement sois déjà heureux que t'ai pas pris un ban
T'as rien capte toi mais fermez la plainte laissez le faire ce qu'il veut ca sert a rien il est mod maintenant c'est trop tard vous faites ce que vous voulez voila bon journee.

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
fermez la plainte laissez le faire ce qu'il veut ca sert a rien il est mod maintenant c'est trop tard vous faites ce que vous voulez voila bon journee.
C'est grave quand même, tu fais une plainte sans preuve et tu oses dire ça

wAnKyy ツ

Membre
Inscrit
15/6/20
Réactions
12
Toujours les mêmes qui prennent des plaintes sur la tronche mais ça préfère se voiler la face 🥱

Had3s99

La Légende
Staff
Président
Inscrit
4/3/16
Réactions
14
Localité
Paris
Site web
lastfate.fr
Sur le retake 2 j'ai aucune trace de kick sur toi Elite ^^

J'ai check du 22 au 24 Mars

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
69
Toujours les mêmes qui prennent des plaintes sur la tronche mais ça préfère se voiler la face 🥱
Allez tu dégages 1 an, à l'année prochaine, je t'ai prévenu sur un ancien post, tu te fous de moi, bah je me fous de toi. 🥱
Et concernant la plainte : les preuves que tu apportes nous permettent pas de régler ton soucis Elite, je pense qu'on te l'a assez dit. Malheureusement, si on se base uniquement sur les paroles, y'en aurait beaucoup qui devrait être sanctionnés.
Cependant, il va falloir qu'on renforce la surveillance vis-à-vis de lui.

Quoi qu'il en soit, si il y a une prochaine fois, prends absolument la démo et fait une plainte complète pour nous faciliter la tâche.

Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.