Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Mettre le RANK sur le Retake 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wAnKyy ツ

Membre
Inscrit
15/6/20
Réactions
11
En effet, je souhaite organise un VRAI vote pour voir si la communauté veut réellement enlever le RANK du serveur car j'estime que le vote a été effectué n'importe comment, je m'explique :​

-Faire un sois disant "Vote" qui impactera le gameplay du retake 2 en faisant voter UNIQUEMENT des membres du staff, qui, pour la plupart ne joue absolument pas sur le retake (voir screen)

-Faire une suggestion de dernière minute, ce qui amène au fait qu'aucun membre de la communauté n'a pu donner son avis par rapport à cela et pourtant celle-ci est quand même passé en réunion (ce qui n'a aucun sens puisqu'il aurait fallu attendre au moins la prochaine réunion pour avoir des avis de membre)

-Puis arguments infondés, cela amènerait plus de tryhard ? Des joueurs habitués du serveur qui y jouent 3 ou 4 heures par jours ne voient aucune différence de comportement des joueurs par rapport à "l'avant RANK", les je cite "personnes qui save pour leur rank" sont les mêmes personnes qui saveaient déjà avant le RANK (et le nombre de personne qui save n'a absolument pas augmenté), les personnes qui apparemment "tryhard trop" sont les mêmes personnes qui tryhardaient déjà avant le RANK. Quand vous allez sur un serveur Retake vous y allez pour quoi ? Pour vous faire détruire ou faire des kills ? La réponse est vite trouvée, la preuve même la personne qui a proposé d'enlever le RANK joue sérieusement (ou tryhard, si vous voulez) sur le retake, au point même de slay les personnes mettant trop de temps à entrer sur le BP (ce qui n'est pas interdit d'ailleurs tant que le joueur joue l'objectif...).

​

En bref, je souhaite qu'à la suite de cette suggestion les joueurs actifs du Retake 2 votent pour le RANK, à la suite de cela nous saurons vraiment si il mérite d'être enlevé ou non et je ne verrais aucun inconvénients à ce que celui-ci soit enlevé si l'issu du vote est CONTRE. ​

​

Merci.​

​

​

Screenshot_3.png

Dernière édition par un modérateur:

Chouby

Nouveau
Inscrit
22/6/20
Réactions
1
Je suis POUR , de plus dans la demande de Shyra pour activer ce fameux rank il a était prévenu qu’il y aurait une augmentation de bait donc de « tryhard », il a accepter ces conditions je ne vois pas pourquoi 1 semaines après il revient sur sa décision. 
Le rank n’apporte pas plus de tryhard , les plus gros joueurs jouent comme à leurs habitudes , le seul changement qu’il a apporté c’est que maintenant ils ont quelques choses pour les départager.
Je termine donc en citant la personne qui a apporter puis supprimer le rank « Oui pas de problème , le bait seulement sur le 1 » 

503EE597-E63E-4A00-B38F-6D084E147DD6.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.