Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Je leave le staff

Hatah

Membre
Inscrit
2/6/20
Réactions
3
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous très bien en ces jours heureux.

Aujourd'hui je vous annonce avec regret que j'ais pris la décision de quitter le staff de LF. Après plus d'un an, je dois quitter mes fonctions pour des raisons personnelles et un manque de motivation.

Je continuerais à me co (je ne vais pas abandonner mes potes que je me suis fais ces derniers mois 🍦) même si cette année je n'aurais plus beaucoup de temps à consacrer à cs.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation !

++

Hatah

✪ Mars

Membre
Inscrit
3/6/20
Réactions
16
Malgré ton départ soudain, mon ami, je suis certain que nous garderons contact ! ❤️🍦

Je connais bien tes motivations et tes projets personnels et c'est pourquoi tu as tout mon soutien et mes meilleurs vœux pour l'année qui va suivre 💪 

Fonce et déchire tout ! 🤘❤️

Un jour on se posera avec la fine équipe sur une terrasse, sirotant un bon verre, dégustant une bonne glace, sous le soleil des tropiques woula

Glace ESPORT.jpg

Dernière édition par un modérateur:

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
Bonne continuation à toi ! En espérant que tu reviendras un de ces quatre !