Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Je leave le staff

✪ Mars

Membre
Inscrit
3/6/20
Réactions
16
Bonsoir, comme le titre l'indique, je leave le staff pour des raisons personnelles.

Je cède ma place à un autre modérateur qui saura, je l'espère, faire du bon travail et aider cette communauté à s'agrandir.

Bonne continuation à vous tous et merci pour tous ces bons moments passés ensemble. 

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
Salut,

On perd vraiment un bon élément malheureusement... Jaurais clairement aimé que tu restes si ce problème n'était que de passage, m'enfin, c'est ton choix !

Bonne continuation IRL et sache que nos portes sont toujours ouvertes.

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
23
RIP on fessait des choses de fou sur la retake 2 

Bah écoute bonne continuation a toi ^^

✪ Mars

Membre
Inscrit
3/6/20
Réactions
16
Salut,

On perd vraiment un bon élément malheureusement... Jaurais clairement aimé que tu restes si ce problème n'était que de passage, m'enfin, c'est ton choix !

Bonne continuation IRL et sache que nos portes sont toujours ouvertes.
Ce problème est malheureusement indépendant de ma volonté ... 

Cela me fait très plaisir que tu me dises que les portes resteront ouvertes ! J'ai rencontré des personnes et des amis sur vos serveurs et je ne compte pas les abandonner.

Je pars pour, je l'espère, revenir en pleine forme une fois que ma situation professionnelle sera bien plus confortable.

Je te souhaite sincèrement de tout cœur une bonne continuation IRL également Ibrahime ! Que tes projets te soient remplis de succès, ce que je ne doute pas une seconde vu ton implication dans tout ce que tu fais au quotidien ! 😉 La paix sur toi ! 🙏

Had3s99

La Légende
Staff
Président
Inscrit
4/3/16
Réactions
14
Localité
Paris
Site web
lastfate.fr
Ah enfin tu pars j'en pouvais plus de toi ! ❤️

Nan fin bon bah bon courage pour la suite et un plaisir de te revoir 😉

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
8/6/20
Réactions
18
Bonne continuation a toi l'ami , je te souhaite le meilleure pour la suite et j'espere bien te revoir 😉