Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Traité Interdiction du bait (wait) sur le R2

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
11
Bonjour à vous,

Comme certain ont pu le remarqué, la règle obligeant à jouer l'objectif n'est pas clair pour tous. Ce pourquoi je propose de mettre tout sur un même pied d'égalité, c'est à dire d'interdire le wait pour les ct. Je pense que les joueurs du R2 sauront de quoi je parle. C'est relou de voir un mec bait ses 5 teammates pour commencer à jouer et faire des kill. L'interdire ou autorisé la sanction pour le wait rendrais le serveur beaucoup plus cool à jouer et plus détente.

Aok

Staff
Responsable
Inscrit
2/6/20
Réactions
31
La règle est de jouer l'objectif de base non ? ^^
Le problème c'est qu'on leur dis de jouer l'objectif mais ça ne leur interdit pas de wait tant qu'ils peuvent defuse la bombe, cepandant s'ils wait ils peuvent faire perdre le round du fait qu'ils ont pas apporté le soutien a leur teammates

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Je suis mitiger sur cette idée, sachant que sur le futur r1 aura l'interdiction de bait,

Ce que je repropose en adéquation avec l'idée de Kira est de validé l'interdiction de bait sur le r2 mais sur le r1 comme il sera moins tryhard (pas de rankme normalement) je propose de laisser le bait mais toujours laisser la règles de jouer l'objectif.

Snobling

Staff
Administrateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
22
Je dirais pas interdiction du bait, je dirais plus faut se bouger le cul un peu plus et si bait trop abusif comme notre petit kizrep c'est slay kick et ban
Genre si tu joues pas au bout de 10 secondes tu manges un slay
Tes teammates sont site t'es encore short ou main tu manges un slay si tu forces

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
27
la règle est de jouer l'objectif de pas aller save, bait c'est plus dans le sens d'un peek

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
86
Suggestion refusée, la règle est claire, le problème réside dans la façon de modérer. Les modérateurs/administrateurs doivent être plus strictes sur la règle de "jouer l'objectif = defuse la bombe"