Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Explications / Reichstadt, Wankyy et sa clique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reichstadt

Nouveau
Inscrit
18/6/20
Réactions
0

Dernière édition par un modérateur:

wAnKyy ツ

Membre
Inscrit
15/6/20
Réactions
11
C'est dommage frérot mais sur la vidéo on voit très bien que le tunnel est pris par quelqu'un d'autre et comme je te l'ai expliqué plusieurs fois, tu servais donc à rien ici (je parle du deuxième round). Ensuite le premier round, on peut encore voir ton utilité à toute épreuve ! En effet, quand un CT arrive tunnel Snobling est obligé de descendre de la box pour le tuer lui même car sinon, il l'aurait tué avant que tu n'aies le temps de le tuer lui. J'espère que tu vas enfin comprendre après te l'avoir répété une n-ième fois...

En ce qui concerne le "harcèlement" je trouve ça culotté de ta part de dire qu'on te harcèle alors que la seule phrase que je t'ai adressé en 5 map a été : "Tu comptes me bait tous les rounds under window ?" tandis que toi, par la suite tu te permets de me répondre en me dénigrant et en répétant plusieurs fois que je suis nul et que je devrais apprendre à jouer.

Je n'ai même pas besoin de répondre à ça parce que la vidéo parle d'elle même, la gueule de tes stuffs et tes placements montrent que j'ai rien à apprendre de toi du moins. 

C'est facile de te placer en victime et de dire que ce qui t'arranges parce que à ce que je sache les explication sur "pourquoi je t'ai dis ça" je te les avait déjà données plusieurs fois et elles étaient constructives et fondées.

Malgré le fait que je trouve que tu es un grand malade d'en faire autant pour si peu, j'apprécie que tu consacres autant de temps pour "ma clique" et moi comme tu dis 😉 .

Sur ce, bonne soirée.

Snobling

Staff
Administrateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
22
Puis pour finir, on te tk pas, on te bloque pas, on se met pas dans tes he ni molo etc, juste tu mute et c'est fini

C'est genre tu fais une histoire monstrueuse sur du harcèlement, diffamation, comme si ton image irl est fini et qu'on ruine ta vie, juste tu mute et tu passes à autre chose lol

Et c'est même pas on t'insulte on dit que tu bait juste wow quoi

Dernière édition par un modérateur:

Reichstadt

Nouveau
Inscrit
18/6/20
Réactions
0
Arguments invalides, faux, et autres arguments répondus dans la vidéo. Je n'ajoute pas plus j'en ai déjà assez dit

✞Lesram.

Membre
Inscrit
18/6/20
Réactions
2
complètement ravagé votre pote ça se plaint de se faire traiter de baiter et d'harcèlement alors que c’est le premier à critiquer en chat écrit après une action ratée. Fréro ressaisis-toi faut pas que tu bosses dans une grande entreprise un jour où ton patron va être sur ton dos en permanence tu vas finir à l'hosto h24, élève toi socialement et arrête de prendre tout pour toi prend en compte les remarques constructives et met de côtés celles qui sont négatives à ton sens et peut-être que tu seras une meilleure personne 

Aok

Staff
Responsable
Inscrit
2/6/20
Réactions
31
Bon...

Sur la vidéo on voit qu'il tient une ligne déjà tenue (sa arrive) certes elle est tenue depuis un autre angle de vue ce qui peut dans certains cas être utile (ici pas trop vu que le gars du tunnel le tient déjà très bien)

Sur le fait que tu te fasses harceler la dans la vidéo je vois rien pas de messages ou pas de chat vocal envers toi

Par contre Wankyy si jamais tu vois qu'il prend une ligne déjà prise ou depuis une position plutôt mauvaise dis lui sympathiquement (je sais pas comment tu lui as dit mais si il est comme ça c'est peut-être que tu était un peu aggressif ou hautain)

Je vous avoue que ce genre d'histoire commence à me soûler car c'est juste pour une position ou une ligne qui déclenche ça,  les gars vous êtes assez grands pour régler ça calmement entre vous , soyez plus mature les uns comme les autres 

En tant que membre Wankyy (oui je parle de toi car ici je vois pas pourquoi snobling est impliqué) sois plus sympa en jeu (je sais pas comment tu as pu lui parler donc je préviens juste au cas où)

Quand à toi Reichstadt évites les remarques à d'autres joueur si tu fais la même plutôt souvent (je fais référence au commentaire de lesram)

M'enfin j'espère que ça va se calmer et que vous allez repartir sur de bonnes bases , ce genre d'histoire pour un truc comme ça, ça n'a pas lieu d'être 

wAnKyy ツ

Membre
Inscrit
15/6/20
Réactions
11
Bon...

Sur la vidéo on voit qu'il tient une ligne déjà tenue (sa arrive) certes elle est tenue depuis un autre angle de vue ce qui peut dans certains cas être utile (ici pas trop vu que le gars du tunnel le tient déjà très bien)

Sur le fait que tu te fasses harceler la dans la vidéo je vois rien pas de messages ou pas de chat vocal envers toi

Par contre Wankyy si jamais tu vois qu'il prend une ligne déjà prise ou depuis une position plutôt mauvaise dis lui sympathiquement (je sais pas comment tu lui as dit mais si il est comme ça c'est peut-être que tu était un peu aggressif ou hautain)

Je vous avoue que ce genre d'histoire commence à me soûler car c'est juste pour une position ou une ligne qui déclenche ça,  les gars vous êtes assez grands pour régler ça calmement entre vous , soyez plus mature les uns comme les autres 

En tant que membre Wankyy (oui je parle de toi car ici je vois pas pourquoi snobling est impliqué) sois plus sympa en jeu (je sais pas comment tu as pu lui parler donc je préviens juste au cas où)

Quand à toi Reichstadt évites les remarques à d'autres joueur si tu fais la même plutôt souvent (je fais référence au commentaire de lesram)

M'enfin j'espère que ça va se calmer et que vous allez repartir sur de bonnes bases , ce genre d'histoire pour un truc comme ça, ça n'a pas lieu d'être 
Ce que je lui ai dit mot pour mot c'est : "Tu comptes me bait tous les rounds under window ?" car il me l'a fait plusieurs fois et j'avais laissé passé les fois d'avant, c'est la SEULE phrase que je lui ai adressé en 5 maps ! Je vois pas en quoi c'est super agressif ou en quoi j'ai procédé à du harcèlement. Bizarrement y'a que 2 personnes qui se plaignent de nous hein mais le problème vient forcément de nous... Snobling a été impliqué car il s'en ai aussi pris à lui suite au fait qu'il ai dit qu'effectivement il avait bait (wow ça vaut un tel acharnement et des insultes). Bref, il a voulu faire le malin j'vais être sur ses côtes, qu'il fasse pas d'erreur quand j'suis là, il va manger une plainte direct, il est prévenu. Cette histoire doit se terminer ça en devient pathétique.

Vlad

Nouveau
Inscrit
4/6/20
Réactions
5
Frerot je comprend rien a ton histoire, sur la vidéo il n'y a rien.

#Pray4Malek

balekcsgo.jpg

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Plainte non valable.. 

Pas assez de preuve sur la vidéo. 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.