Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Acceptée Demande de Yuk0Hara

Yuk0Hara

Membre
Inscrit
18/1/21
Réactions
2
  • Pseudo Steam exact :
    yUK0HARA.

• Steam_ID :
    STEAM_0:1:162740680

• Lien de votre profil Steam :
    https://steamcommunity.com/id/YukoHara/

• Date du ban :
    02/02/2021

• ID de la démo :
    Demold : 3165

• Durée du ban :
    1 semaine

• Banni par :
    Carry Potter

• Quelles sont vos motivations pour demander la suppression de votre bannissement ?
    Tout d’abord , si vous vérifiez les demos , vous pourriez voir que je ne fait que des bhop legit malgré que l’Anti-Cheat me détectes, je ne m’amuserai pas à soutenir financièrement le serveur en payant mon vip ,à être autant investit et actif pour LastFate .Pour finir je ne voit aucune raison de cheat sur un serveur communautaire avec mon compte valant plus de €3k . Cordialement ! :)

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
7
Salut Yuko ! 
J’espère que tu vas bien, alors petite information notre Anti-Cheat est un Anti-Cheat performant et à été tester pendants un très long moments avoir de s'y fier.

A l'heure actuelle nous effectuons encore des test avec du matériels pour pouvoir innocenter au maximum les personnes qui ont le message de Macro.

Malheureusement je crois que a 90% à l'anti-cheat.. il nous à rarement menti mais je ne dis pas que c'est impossible..

Soit tu as un logiciel tiers qui te permet d'avoir un "Bunny Script" soit une autre option..

Ce qui me dérange c'est que tu as donner deux versions différente à deux personnes .. J'aimerais donc savoir laquelle est la vraie ?

As-tu reçu ce message en appuyant plusieurs fois sur "ESPACE" ? Ou as-tu reçu ce message en utilisant ta molette ?

Si tu as un autre version à nous donner, ou quelque chose à avouer on t'écoute sans problèmes.. 

Tu aura la réponse définitive de ta demande le 07/02 vers 17h Au plus tard !

Bonne soirée à toi.

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
5
Bonjour/Bonsoir à toi Yuk0hara, concernant ta demande de déban je pense que CowAC te détecte car tu envoie trop de fois l'information +jump. Je sais que tu es capable de pas scroll sur ta mollette comme un dingue, je suis POUR

Teczer

Staff
Administrateur
Inscrit
15/7/20
Réactions
30
POUR

J'étais là in game lorsqu'il faisait les signalements, c'était des tests il y a absolument aucun script.

Yuk0Hara

Membre
Inscrit
18/1/21
Réactions
2
Salut Yuko ! 
J’espère que tu vas bien, alors petite information notre Anti-Cheat est un Anti-Cheat performant et à été tester pendants un très long moments avoir de s'y fier.

A l'heure actuelle nous effectuons encore des test avec du matériels pour pouvoir innocenter au maximum les personnes qui ont le message de Macro.

Malheureusement je crois que a 90% à l'anti-cheat.. il nous à rarement menti mais je ne dis pas que c'est impossible..

Soit tu as un logiciel tiers qui te permet d'avoir un "Bunny Script" soit une autre option..

Ce qui me dérange c'est que tu as donner deux versions différente à deux personnes .. J'aimerais donc savoir laquelle est la vraie ?

As-tu reçu ce message en appuyant plusieurs fois sur "ESPACE" ? Ou as-tu reçu ce message en utilisant ta molette ?

Si tu as un autre version à nous donner, ou quelque chose à avouer on t'écoute sans problèmes.. 

Tu aura la réponse définitive de ta demande le 07/02 vers 17h Au plus tard !

Bonne soirée à toi.
Hello KoyLL , je ne comprend pas reelement quand tu dit "Ce qui me dérange c'est que tu as donner deux versions différente à deux personnes .. J'aimerais donc savoir laquelle est la vraie ?" mais je vais te donner ma version mais avant ca il faut que tu saches que je ne possedes aucun logiciel me permettant d'avoir un avantage par apport au autre joueurs , donc , je joue sur le retake etc et je decide de bhop avec la molette [haut+bas en meme temps, y'a moyen que je puisses proof le fait que je peut faire detecter l'anti cheat avec la molette de ma souris en handcam] je recois donc un message de Chakalito il me semble ,  je ne sais plus m'envoyant un message disant que j'ai etait detecter , connaissant Chakalito je pensais que c'etais encore un troll , donc je continue a bhop et ensuite je recois un mp de Yukiharo me disant de me calmer et que il avait recu 3x un message d'alerte , je ne compris pas desuite , c'etais seulement a la fin (1min avant mon ban) que je decide de unbind ma molette pour sauter et la remettre la touche de saut par defaut qui est "ESPACE" puis je me fait ban par carry potter. (je precise egalement que Teqzer qui etait present est temoins du fait que je ne cheat pas) Merci , Cordialement .