Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Demande de Tilds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tilds

Nouveau
Inscrit
14/8/20
Réactions
0
  • Pseudo Steam exact :
    Tilds
  • Steam_ID :
    STEAM_1:0:456489407
  • Lien de votre profil Steam :
    https://steamcommunity.com/profiles/76561198873244542/
  • Date du ban :
    17/08/2020 19:31:17
  • ID de la démo :
    8304 + serveur 1
  • Durée du ban :
    Perm
  • Banni par :
    FuSe
  • Quelles sont vos motivations pour demander la suppression de votre bannissement ?
    J'ai toujours aimé vos serveurs, j'y suis depuis 2018 et j'ai vu récemment que vous avez rouvert un serveur AWP, c'est pour cela que j'aimerais bien revenir sur vos serveurs.

Dernière édition par un modérateur:

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Je suis Pour, Tilds est un joueur agréable avec qui je passe mes journées en voc avec moi et des potes, et rarement des gens demande a etre déban après avoir "cheat"

CRAZYbenji T

Staff
Administrateur
Inscrit
2/6/20
Réactions
6
Neutre pour le moment, je n'ai pas eu connaissance de ce ban à ce moment; j'attendrais les avis et infos pour prendre ou non un nouveau partie

Teczer

Staff
Modérateur
Inscrit
15/7/20
Réactions
32
CONTRE 

Le cheat m'insupporte au plus au point désolé je ne peux être de ton côté, bon courage pour ta libé.

CQFD_

J'aime les lasagnes et voila
Staff
Administrateur
Inscrit
13/6/20
Réactions
4
Localité
L'endroit le plus conviviable de france: MARSEILLE
CONTRE ,

Comme teczer je supporte pas les gens qui cheat, c'est lâche.

A part niquer les rounds des autres et te faire remarquer, tu avais aucun interet à cheat. 

GLHF

Tilds

Nouveau
Inscrit
14/8/20
Réactions
0
Bonjour/Bonsoir,

Je reviens sur le sujet du "cheat", je n'ai aucun logiciel tiers pour m'aider dans mon gameplay sur CSGO, j'ai toujours dit que je ne cheat pas et cela ne changera pas. Après un certain nombre d'heures de jeu, je mérite le niveau que j'ai actuellement ( heures accumulées sur 3 comptes différents ). Je suis certes assez sur de moi quand je joue notamment sur des serveurs car je ne joue pas ma vie, je rushessayent de faire des kills et c'est peut-être aussi ce qui a provoquer des soupçons.

Tilds,

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
69
Bonjour/Bonsoir,

Je reviens sur le sujet du "cheat", je n'ai aucun logiciel tiers pour m'aider dans mon gameplay sur CSGO, j'ai toujours dit que je ne cheat pas et cela ne changera pas. Après un certain nombre d'heures de jeu, je mérite le niveau que j'ai actuellement ( heures accumulées sur 3 comptes différents ). Je suis certes assez sur de moi quand je joue notamment sur des serveurs car je ne joue pas ma vie, je rushessayent de faire des kills et c'est peut-être aussi ce qui a provoquer des soupçons.

Tilds,
Je serais pas contre à ce qu'on visionne à nouveau les démos, il faudra qu'on en parle

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Deux bans pour cheat, par deux admins différents..

Une libération avec 6 votes, dont 5 disent COUPABLE .... Il n'y à plus de doute.. 

Sujet CLOS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.