Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Acceptée Demande de débannissement

ninja

Nouveau
Inscrit
2/6/20
Réactions
1
Steam_ID : STEAM_1:1:59719509
Lien de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198079704747
Date du ban : 14/09/2020 22 : 34 : 40
ID de la démo : il y en a 20 …
Durée du ban : définitive.

Banni par : Aok Quelles sont vos motivations pour demander la suppression de votre bannissement ?
A l’attention des membres du staff, Belley , le 23 juin 2021 Objet:

Demande de débanissement Madame, Monsieur les membres de l’équipe Last Fate,

Étant actuellement banni de tous les serveurs de la communauté, je souhaite vous faire part de mes motivations pour pouvoir, je l’espère, à nouveau rejoindre votre collectivité.

Ayant été banni à de nombreuses reprises à la suite de comportements immatures et désagréables de ma part, j’ai acquis une certaine maturité au fil des mois. Celle-ci m’a permis de me rendre compte de mes erreurs passées.

Je suis soucieux d’instaurer rapidement un climat de confiance envers les autres joueurs et les membres du staff. Je suis motivé, patient et à l’écoute. Intégrer votre communauté serait pour moi l’occasion de prouver (à nouveau) mes qualités présentées ci-dessus et de les développer. Je souhaite également les mettre à contribution dans l’exécution de ma fonction future.

J’aimerais très sincèrement avoir la chance de pouvoir réintégrer votre communauté.

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur les membres de l’équipe, l’expression de ma considération la plus distinguée.

Ninja :)

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
71
Salut,

Je tiens d'abord à souligner que ta demande est très bien faite.
Cependant je n'oublie pas tes nombreuses demandes de déban faites par le passé pour des bans que tu t'étais fait prendre ainsi que tout ce que tu m'as dit par rapport à la demande de déban que tu ferais suite à ton bannissement permanent (en espérant que tu t'en souviennes parce que moi je n'ai rien oublié de tout ça).

Dernière édition:

Aok

Staff
Responsable
Inscrit
2/6/20
Réactions
32
Ibrahime a tout résumé, et puis je me souviens encore que tu t'amusais a monter des petits comptes pour venir sur les serveurs afin de contourner ton ban

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
90
Mdr...
Perso, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule quand je lis sa demande. C'est pas Pôle Emploi ici. E ta considération, c'était avant de te faire bannir qu'il fallait la donner à l'ensemble des joueurs qui fréquentent nos serveurs.

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
12
Bonjour, tu auras notre décision finale la semaine prochaine (04/07/21)

Bien à toi.

PS: Les avis sont toujours recevables.

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
90
Cher Ninja,

Nous avons étudié avec sérieux votre demande de debannissement. Malgré toutes les qualités requises de vos arguments, il apparait que votre manque de maturité passé ne joue pas en votre faveur.

Cependant, nous accédons à votre requête et acceptons votre demande après une décision mitigée au sein de l'équipe d'administration.

Nous pensons que la sanction doit être symbolique et, de ce fait, avons estimé qu'il était nécessaire de prolonger votre bannissement jusqu'en Septembre 2021, en date du mardi 14 septembre à 22:34:41.

Veuillez agréer, monsieur, l'expression de nos salutation distinguées,

Pour la Direction,

Bender.

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
71
Salut, je me permet de mettre mon dernier grain de sel parce que je pense que Bender n'a pas assez souligné un certain point :

Qu'on soit bien clair et je ferais passer le message à mon équipe : une gaffe, peu importe laquelle, si celle-ci transgresse les règles de notre serveur ou nuit à son ambiance, je fais le serment de tout faire pour que tu ne mettes plus jamais un pied sur nos serveurs, d'abord en te bannant perm, puis en bannant tous tes comptes les uns à la suite des autres.

Sache que je serais malheureusement sur tes côtes.

Bonne soirée

Dernière édition: