Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaeger

Nouveau
Inscrit
25/4/21
Réactions
0
Pseudo Steam exact : HosterZ
Steam_ID : ThreeTwoOneEqual
Lien de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/id/ThreeTwoOneEqual
Date du ban : 10/09/2019
ID de la démo : no demo
Durée du ban : perm
Banni par : jspu
Quelles sont vos motivations pour demander la suppression de votre bannissement ?
Sah c'etait grosse ambiance ig fou rire et tt et ca fait un bail mtn donc debannez pour la patrie quoi
nan en vrai les retakes sont propres le staff est efficace tt ca et on va passez des bon moment :D

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Bonsoir à toi,

Je te connais pas, sur le source ban tu as aucun ban (as tu changer de compte?) donc ton nombre de ban reste incertains pour moi, ta demande est aussi baclé et faite rapidement (je te rappelle que tu es sur une demande de deban et non pas une discussion entre amis)

Je suis donc Neutre à ta demande.

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
69
nan en vrai les retakes sont propres le staff est efficace tt ca et on va passez des bon moment :D
Salut,

Tu as à ton actif 17 bans, ce qui est énorme et qui justifie certainement le ban permanent que t'as mis Aok. Sinon pour ta remarque je me demande bien si c'est honnête (ce qui m'étonnerait puisque t'es pas sur les serveurs étant donné que t'es ban perm, à moins que tu viennes avec un smurf) ou si c'est simplement pour mettre en valeur ta demande mais peu importe

On verra tout ca à la prochaine réunion.

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
27
CONTRE comme la dit chaka on est sur une demande de deban et tu nous parles comme si on était des potos du 92 de plus 17 bans ca sort

Jumboo

Staff
Modérateur
Inscrit
19/9/20
Réactions
1
Tu aurais du faire une demande de déban plus sérieuse et plus concrète. Je suis donc CONTRE pour le moment, à voir pour une prochaine demande avec des vraies motivations

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
11
Contre des motivations inexistantes et non sérieuses

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
86
Ban de 2019 pour insultes, TK, troll, non respect des admins, bans perm pour trop de bans. Candidature refusée, manque de sérieux dans la demande, va au moins sur le sourceban pour prendre des infos et fait une demande correcte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.