Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée [ DEMANDE DE DEBAN ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robz

Nouveau
Inscrit
25/4/21
Réactions
0
  • Pseudo Steam exact : $robz
  • Steam_ID : 76561198304441899
  • Lien de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198304441899/
  • Date du ban : y'a 2 ans
  • ID de la démo : no demo
  • Durée du ban : perm
  • Banni par : je sais pas
  • Quelles sont vos motivations pour demander la suppression de votre bannissement ?
  • J'aimerais être déban car c'est une bonne retake avec un bon ping et des joueurs drôle et Hadess m'a dit qu'il y avait du niveau gros bisous.
ps : débannez mon smurf il est ban pour cheat j'ai le rec du ban Hadess l'a vu https://steamcommunity.com/id/WSHPDDELASTREET/

Dernière édition:

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Bonsoir à toi,

Je ne te connais malheureusement pas et ton casier est très rempli, je suis d'accord pour redonner une seconde chance mais ta demande de déban a été fait un peu rapidement et baclé.

Je suis donc Neutre sur ta demande de déban

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
69
Salut,

T'as à ton actif 24 bans dans ton casier, je pense que le bannissement perm était très certainement justifié.
Ca fait pas mal de temps que t'as été ban, on verra ca durant la prochaine réunion.

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
27
CONTRE bcp trop de ban de plus tu viens sur le retake avec un smurf qui se fait ban pour cheat de plus je trouve ta motivation moyenne

Jumboo

Staff
Modérateur
Inscrit
19/9/20
Réactions
1
NEUTRE

Je te connais pas, je pense que tout le pnde a le droit à une seconde chance, mais par contre ton casier est vraiment très rempli, et tu devrais faire une demande de déban plus complète qui nous aiderait à prendre une décision

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
11
Contre, Il n'y as aucune réel motivation

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
86
Demande refusée au vu des faits (usurpation d'identité et dévoile des informations privées sur TS. Demande faite à la va-vite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.