Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Demande de Déban hardmax

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-HARDMAX

Nouveau
Inscrit
22/6/20
Réactions
2
  • Pseudo Steam exact : HARDMAX-
  • Steam_ID : STEAM_1:1:163413469
  • Lien de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/id/BORNTOREPEEK/
  • Date du ban : 06/11/2020
  • ID de la démo : 3150
  • Durée du ban : Perm
  • Banni par : Ibrahime
  • Quelles sont vos motivations pour demander la suppression de votre bannissement ?
  • Donc voila j'émets cette demande de déban , car j'ai réglé toute formes de tension avec les principaux accusés qui m'ont conduit au ban permanent c'est à dire Snobling et Miud3m. J'ai parlé avec chacun d'entre eux et avoir mis les choses au clair. Je n'ai donc plus du tout aucun problèmes envers eux. Voila pourquoi je fais cette demande. Je souhaite réintégrer le retake, car j'ai tout mes amis qui y jouent et j'ai toujours apprécié jouer sur vos serveurs malgré tout. Si il le faut, je peux jouer même en ayant un mute vocal ou tchat j'accepterai la chose.

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
27
CONTRE tu avais essayé de contourner ton perm avec de nombreux smurf que Krishenk avait tous ban

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Bonjour Hardmax,
J'aurais bien mis pour car tu as toujours été un joueur agréable et sans soucis, malheureusement sur un live d'une chaine twitch, toi et t'es amis se sont amuser a se foutre de la gueule du staff et de LastFate. Je trouves sa hyper déplacer de faire une demande en disant que tu as régler tout les problème sachant que 2 moi auparavant tu faisais que cracher sur la communauté. Je suis donc
NEUTRE a ta demande (je pourrais changer mon vote si Miu et Snobling sont d'accord pour ton deban)

Zipp0

Membre
Inscrit
10/7/20
Réactions
0
Très cher Hardmax,

Nous n'avons jamais eu de différents par le passé mais sâche que je t'apprécie. Je suis totalement POUR ta demande de déban. Je pense que tu as amplement purgé ta peine. En plus de cela, comme tu le dis, tu à l'air en bon termes avec Snoblaing et Miudem. Je ne vois donc pas pourquoi refuser ta demande.
Pour les plus septiques, pourquoi ne pas essayer un déban avec un mute pendant quelques jours et voir comment ça se passe ?
A plus sur les serveurs LastBait, pardon, LastFate, je l'espère !

Si vous n'avez pas capté, je suis POUR

Zipp0

Membre
Inscrit
10/7/20
Réactions
0
CONTRE tu avais essayé de contourner ton perm avec de nombreux smurf que Krishenk avait tous ban
Cher Monsieur Potter,

N'est-ce pas une preuve d'amour que d'essayer sans cesse de revenir ? Je pense que nous pourrions tous faire preuve de bonté et de maturité en ces temps particulièrement difficiles pour tout le monde.
De plus, comme disait un grand sage du nom de Nicolas Sarkozy "avec l'âge on devient sage", cela fait maintenant quelques temps que Hardmax n'a plus accès aux serveurs, il a donc forcément gagné en maturité.
C'est certes une n-ème chance, mais je pense qu'il serait bon de faire l'effort de la lui accorder. Soyons sympa entre nous, pour une fois m*rde !

Cordialement,
Zipp0, alias Zipito delamuerte

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
69
Hello @Zipp0, merci de tes interventions qui sont pertinentes, néanmoins seuls les membres de la team ont le droit de donner leur avis, à la limite, j'ai pas de problème à ce que tu donnes ton avis, par contre, émettre un vote c'est pas autorisé.

En te remerciant :).

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
69
C'est certes une n-ème chance, mais je pense qu'il serait bon de faire l'effort de la lui accorder. Soyons sympa entre nous, pour une fois m*rde !

Cordialement,
Pour ma part non, en tout cas pas maintenant. Avec l'age on devient sage mais avec dureté on fait preuve de sûreté. Dans ces cas là, notre laxisme envers son cas a été relativement excessive.

Sur cette demande, je suis CONTRE son deban, cependant si il en refait une ultérieurement, en discuter ne sera pas une mauvaise chose. En tout cas, aucun moyen pour moi de le déban durant les mois à venir.

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
11
Contre, t'as contourner ton ban ce qui est interdit. Je ne vois pas l'intêret de te déban, tu as pris le risque de te faire prendre avec ton nouveau compte et en voici les fraix

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
27
Cher Monsieur Potter,

N'est-ce pas une preuve d'amour que d'essayer sans cesse de revenir ? Je pense que nous pourrions tous faire preuve de bonté et de maturité en ces temps particulièrement difficiles pour tout le monde.
De plus, comme disait un grand sage du nom de Nicolas Sarkozy "avec l'âge on devient sage", cela fait maintenant quelques temps que Hardmax n'a plus accès aux serveurs, il a donc forcément gagné en maturité.

Cordialement,
pas lu

Zipp0

Membre
Inscrit
10/7/20
Réactions
0
Par contre gros tu te prends pour qui en fait ? j’écris un message en faisant attention à être poli et à montrer mon respect et tu te permets de répondre « pas lu » ?? Va falloir que tu redescendes et que tu respectes les autres en fait.
T’es Admin sur un serveur tu te dois montrer l'exemple et d’être encore plus respectueux envers les joueurs même s’ils sont insultants envers toi. Et pour le coup j’ai toujours été très poli et cordial envers le staff.
Et moi qui croyais que la règle numéro un d’ un staff c’etait le respect...

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
27
Par contre gros tu te prends pour qui en fait ? j’écris un message en faisant attention à être poli et à montrer mon respect et tu te permets de répondre « pas lu » ?? Va falloir que tu redescendes et que tu respectes les autres en fait.
T’es Admin sur un serveur tu te dois montrer l'exemple et d’être encore plus respectueux envers les joueurs même s’ils sont insultants envers toi. Et pour le coup j’ai toujours été très poli et cordial envers le staff.
#blague#humour#so2021 a la la

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
A plus sur les serveurs LastBait, pardon, LastFate, je l'espère !
Tu fais des reproche de respect sur Carry et même toi tu manque de respect, ne fais pas la morale au autres sachant que tu fais les mêmes choses

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
69
Bonjour je vois que ça parle beaucoup pour rien dire d'intéressant (merci à l'humour de certains personnes), on va couper court là et on en parlera dimanche, merci.

Aok

Staff
Responsable
Inscrit
2/6/20
Réactions
31
Je suis contre, tu as voulu contourner tes bans trop de fois, ton comportement était inacceptable en tant que membre

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
86
Demande refusée en raison de ses multiples comptes pour contourner son ban. Quand tu fais une demande, respecte au moins l'équipe à la base.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.