Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Demande de Apollon

Apollon

Membre
Inscrit
24/6/20
Réactions
5
  • Pseudo Steam exact :
    AroX

• Steam_ID :
    STEAM_1:0:178774853

• Lien de votre profil Steam :
    https://steamcommunity.com/profiles/76561198317815434/

• Date du ban :
    18/08/2020 23:14:57

• ID de la démo :
    No Demos

• Durée du ban :
    "PERMANENT"

• Banni par :
    Ibrahime

• Quelles sont vos motivations pour demander la suppression de votre bannissement ?
    Eh Bien bonsoir à tous Staff de Lastfate, me revoilà ici, here is the little demon !
    Je viens poser ma demande de debannissement, vu que j'ai le temps de la faire,
    Je vous laisse le dilèmme d'un possible débannissement de ma personne,
    étant donné qu'on m'a laissé une durée de 6 Mois de décantation, je penses qu'il est venu le moment de proposer ce fameux pacte satanique
    Je vous laisse décider Dimanche prochain de mon sort,
    Si vous refusez, c'est votre choix, moi on m'a dit qu'à partir du 21 Janvier, j'avais le droit de demander, je demande ici et maintenant
    Bonne soirée à vous, AroX

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Salut à toi ! 

J'ai entendu parler de l'histoire..

Malheureusement ce genre de comportement n'est pas pardonnable.. 

Si tu l'a fait une fois tu peux encore le faire.. 

Manque de maturité pour ma part, ennormément de bans pour TK/TS, Troll, insultes.. 

L'équipe prendra la décision dimanche !

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Contre, comme a dit John Max, aucune motivation, aucun contexte.

Apollon

Membre
Inscrit
24/6/20
Réactions
5
Franchement Aucune motivation, bah je demande juste le déban par principe parce que ça fait 6 mois et que je veux juste récupérer l'accès à la communauté
Et franchement, franchement, c'est pas comme si j'était Joe Dalton les gars hein ! Je vais pas vous offrir un texte de molière pour être déban, je vais juste être un maximum naturel messieurs hein

Dernière édition par un modérateur:

Apollon

Membre
Inscrit
24/6/20
Réactions
5
Et aussi KoyLL merci de prendre ma demande en compte KoyL
et bonne soirée à toi

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
23
POUR perso je suis pour le deban avec des conditions il sait très bien que au moindre problème c'est re un ban perm de encore 6 mois avant de pouvoir évaluer sa demande

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Franchement Aucune motivation, bah je demande juste le déban par principe parce que ça fait 6 mois et que je veux juste récupérer l'accès à la communauté
Et franchement, franchement, c'est pas comme si j'était Joe Dalton les gars hein ! Je vais pas vous offrir un texte de molière pour être déban, je vais juste être un maximum naturel messieurs hein
Il faut avoir des raisons et des bonnes, tu ne cites ni le contexte ni tes motivations pour revenir. je ne te demandes pas un texte de 5 lignes, juste pourquoi tu veux revenir sur nos serveurs

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
Bah écoute si tu veux faire aucun effort, on en fera aucun de notre côté 😉

Aucun intérêt de deban un mec qui fait semblant de pas vouloir revenir sur les serveurs (je cite : "Aucune motivation", ca devrait clore rapidement la demande)

Aok

Staff
Responsable
Inscrit
2/6/20
Réactions
31
SI tu n'as pas envie je vois pas pourquoi on devrait étudier ta demande dimanche si ça ne tenais qu'à moi je la refuserais instantanément

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Bon.. Je vois que personnes ne veut aller chercher plus loin.. 

Hormis le fait que tu as été ban pour une certaine raison.

Qu'est-ce qui ta poussé à venir faire une demande de dé-bannissement ? 

Et SURTOUT POURQUOI

On ne te demande pas de faire un message de 400 000 Lignes.. Juste quelles sont tes motivations ?

Apollon

Membre
Inscrit
24/6/20
Réactions
5
Bon allez plus serieusement, 
voici ma vraie demande de déban :
Bonsoir Lastfate
J'aimerais bien récupérer mon accès à la communauté
J'ai passé 6 mois, sans être sur aucun serveurs, j'aimerais bien voir qu'est ce que la communauté est devenue
On va pas se le cacher, la toxicité est toujours là hein, vu les messages du dessus.
Je me suis vachement éloigné de la commu LastFate, et comme dit au dessus j'ai bien envie de la ré-intégrer
Vu les boutades que j'ai écris au dessus, je ne sais pas si je vais être re-accepté
Mais bon, voilà
J'ai hâte de voir la décision qu'on va prendre à mon sujet
Bonne soirée

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
On va pas se le cacher, la toxicité est toujours là hein, vu les messages du dessus.
Arrête de nous prendre pour des cons, on se passera très bien de toi, je te souhaite un agréable ban permanent et au plaisir de jamais te revoir !

Apollon

Membre
Inscrit
24/6/20
Réactions
5
Arrête de nous prendre pour des cons, on se passera très bien de toi, je te souhaite un agréable ban permanent et au plaisir de jamais te revoir !
et bah merci d'apprendre ton opinion sur moi, et je te souhaite aussi une bonne soirée à toi

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
9
Bonjour/Bonsoir Apollon,

Concernant ta demandé de deban tu ne pose aucune motivation et aucune envie de revenir sur les serveurs. Concernant l'entretien sur Teamspeak tu y es venu plus troll qu'exposé des motivations. Je suis Contre ton debanissement 

Teczer

Staff
Modérateur
Inscrit
15/7/20
Réactions
32
CONTRE

Hypocrisie, tu ne me disais pas la même chose sur Absyn y a 2 mois, je ressens aucune envie, aucune déter, aucune motivation rien qu'à la structure de ton messages et à tes différentes réponses.

Teczer,