Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Demande de Aaliyah

Aaliyah

Nouveau
Inscrit
16/7/20
Réactions
0
  • Pseudo Steam exact :
    Aaliyah

• Steam_ID :
    STEAM_1:1:6218248

• Lien de votre profil Steam :
    http://steamcommunity.com/profiles/76561197972702225

• Date du ban :
    16/07/2020 23:42:12

• ID de la démo :
    x

• Durée du ban :
    3d

• Banni par :
    Vowkii

• Quelles sont vos motivations pour demander la suppression de votre bannissement ?
    Bonjour, c'était donc mon premier jour sur les serveurs lastfate hier, après avoir subis plusieurs accusations de cheat de la part de snobling qui m'accusait de "backtrack" sur une game sur inferno, hier soir, j'explique, après m'être connecté pour jouer un peu, je commence à me faire hackusate par snobling et environ 2-3 rounds après je me fais ban sans averitessement, ni rien, je comprends vraiment pas mon ban car je n'ai jamais cheat sur csgo, je suis quelqu'un d'assez mature pour admettre mes erreurs et j'aurais assumé si j'avais fais une erreur quelconque.

Cripix

Staff
Inscrit
1/6/20
Réactions
5
Merci d'attendre la fin de la libération

Dernière édition par un modérateur: