Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Candidature modérateur

-EzioR-

Membre
Inscrit
27/6/20
Réactions
1
  • Lien de votre candidature Membre :
  • Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ? Oui ici sur le retake 2
  • Connaissez-vous les règles en vigueur dans notre communauté ? (règles serveurs, règles forums) : OH que oui
  • Sur quel(s) serveur(s) souhaiteriez-vous détenir vos droits de modération ? (CS:GO) : Retake 2
  • Quelles sont vos disponibilités horaires ? a partir de 17h le soir jusqu'a 23h en semaine et tout le week end
  • Quelles sont vos motivations pour devenir modérateur au sein de notre communauté ? Je veux etre modérateur
  • Êtes-vous parrainé par un membre de l'équipe d'administration ? Si oui, lequel ? Parrainé par hades
  • Acceptez-vous de prendre du temps pour effectuer des tâches de modération en dehors des jeux ? (Présence aux réunions hebdomadaires, visionnage de démos, rédaction de compte-rendus de réunions) : Oui
  • Pouvez-vous régler une cotisation de 2 euros par mois ? C'est pas facile ces temps-ci du coup on verra plus tard

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
  1. Motivation, pas ouf..
  2. Parrainé par @Had3s99 ? Il t'a demander de postuler ou t'a-t-il dit qu'il était d'accord ?
  3. 14 bans, 1 pour insultes 13 pour ts/tk..

1613308958377.png

-EzioR-

Membre
Inscrit
27/6/20
Réactions
1
Tout les ban gros c la console les 3/4 c pas fais exprès et le parrainage de hades c une blague frere tu connais le second degrès ?
Et pour la motivation c juste que les 3/4 du temps il n'y a pas d'admin et que sa me casse les couilles de me faire tk sans pouvoir rien faire

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Ahhhhhh d'accord, c'est pour ça que tu TK du coup.

Siiiiiiiiii je connais très bien le second degré, je suis l'un des premiers à en rire, mais je trouve que ce n'est pas l'endroit et pas le moment..

Pour les ts/tk on va dire qu'on peut en retirer deux car tu as été "Unbaned" ça fait tout de même 12 bans..

Je trouve ta candidature pas prise au sérieux malheureusement.. Et je te trouve fort su la défensive alors que je dis ce que je vois, à toi de me le démontrer en te comportant correctement..

C'est vrai que sur discord tu nous dis quand ca TK/TS j'ai rien à dire la dessus, les 3 points qui me dérangent sont notés, on en discutera surement à la réunion FRERE comme tu dis si bien :call-me-hand-emoji:

Elliite

peti bobob
Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
10
Salut a toi !

Pour moi Ezior est un joueur présent, gentil et marrant. Je le vois très souvent sur le serveur Retake 2
Le probleme de ta candidature ici c'est la motivation...

bon journée a toi

Peti bobob

Aok

Staff
Responsable
Inscrit
2/6/20
Réactions
31
Si tu compte encore nous refaire le coup de ne pas sanctionner tes potes alors qu'ils tk/insulte/autre alors que tu sanctionnes les autres sans délai pour moi ce sera non
Je me souviens qu'on t'avait viré pour ça à l'époque, j'ai encore l'histoire avec miu en mémoire aussi
Pour moi ce sera non

-EzioR-

Membre
Inscrit
27/6/20
Réactions
1
aok de quoi tu parle avec miu ?
J'ai rien a voir dans l'histoire pourquoi tu veux me mettre dans la sauce ?
Et pour quand j'étais modo et que je bannais pas mes potes comme tu dis c'est pas faut mais je ne le faisais pas parce que malheureusement et heureusement pour moi pratiquement tout les gens du serv habitué sont mes potes et tous sont cool donc encore heureux que je ne banne pas les habitués parce qu'il se relâche parfois car c'est grâce a eux que vivent les serveurs last fate aujourd'hui. Voila pour ma réponse et franchement je ne vais pas parler de l'inactivité du staff parce que sa serait un grand débat.

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Je suis Contre,
Tu as 14 bans et 10 comms block (mute) ce qui est beaucoup trop
La motivation c'est limite du foutage de gueule
Tu troll, insulte et dénigre certains joueur
Certe tu es actif mais tu n'as pas un comportement digne d'un modérateur
Bonne journé

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Tout les ban gros c la console les 3/4 c pas fais exprès et le parrainage de hades c une blague frere tu connais le second degrès ?
Et pour la motivation c juste que les 3/4 du temps il n'y a pas d'admin et que sa me casse les couilles de me faire tk sans pouvoir rien faire
Donc tu met du second degrès dans une candidature? Surtout que mettre Hades c'est quand même osé vue comment tu lui as parlé l'autre jours sur discord

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
En attente de plus d'avis ----> Reporté pour le 21/02/21

-EzioR-

Membre
Inscrit
27/6/20
Réactions
1
Bon Chakalito je vais faire simple va lire la conversation sur discord et dis moi a quel moment je lui est mal parlé sachant qu'il savait très bien que je rigolais avec lui.
Ensuite tu dis que je troll et dénigre certains joueurs ? Je ne troll jamais je ne dénigre personne parfois j'insulte c'est vrai mais les gens que j'insulte en rigolant sont de très bon pote et n'ose pas me dire que tu ne t'insulte pas entre pote.
Et la motivation c'est écrit : Je veux être modo, si tu veux plus de détail tien :
Je suis très actif, très indulgent quand il le faut et très efficace quand il le faut aussi, j'avais déjà été modo/admin auparavant malgré le faite que j'ai été virée pour des petits trucs sachant que la personne qui m'avait fais virer était lemak qui lui même c'est fait ban parce que il était cancer il avait simplement fait une plainte merdique et que malheureusement les personnes qui ont vue la plainte n'ont pas demander mon point de vue par rapport au problème et j'ai donc été virée du staff sans même le savoir.

Je kiff jouer sur ce serveur et avoir les capacités de gérer les soucis immédiatement sans attendre longtemps une réponse d'un membre du staff pourrait être une avancé je pense pour moi-même et le serveur.

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
1613320657324.png
1613320671018.png
Sauf si t'as jamais appris le respect, oui c'est mal parler

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Je suis très actif, très indulgent quand il le faut et très efficace quand il le faut aussi, j'avais déjà été modo/admin auparavant malgré le faite que j'ai été virée pour des petits trucs sachant que la personne qui m'avait fais virer était lemak qui lui même c'est fait ban parce que il était cancer il avait simplement fait une plainte merdique et que malheureusement les personnes qui ont vue la plainte n'ont pas demander mon point de vue par rapport au problème et j'ai donc été virée du staff sans même le savoir.

Je kiff jouer sur ce serveur et avoir les capacités de gérer les soucis immédiatement sans attendre longtemps une réponse d'un membre du staff pourrait être une avancé je pense pour moi-même et le serveur.
Bah voila c'est ça qu'on attend c'est pas compliqué

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
CONTRE comportement lunatique, parfois irrespectueux malgré une connexion régulière sur les serveurs.

T'as aussi un mauvais répondant (y'a qu'à voir comment tu réagis aux votes des différents modo/admin).

Améliore toi dans ton comportement et je te mettrais un POUR.

-EzioR-

Membre
Inscrit
27/6/20
Réactions
1
Ibrahime je suis d'accord avec toi j'ai très peu de tact quand que je répond mais c'est parce que sa m'agace car il y a beaucoup de personne qu'il parle de chose sans rien savoir et sa m'exaspère .

Teczer

Staff
Modérateur
Inscrit
15/7/20
Réactions
32
Bon, je suis obligé d'être objectif.

Objectivement pour moi c'est un NEUTRE.

Avant il y a 1-2 semaines je ne t'appréciai pas plus que ça et je te trouvais parfois assez abusif sur la rage et le trashing.

Cependant, au cours des 2 dernières semaines je te trouve bien plus communicatif, à l'écoute et je trouve que tu as une bien meilleure entente vis-à-vis des autres joueurs de Last Fate.
Je propose quelque chose c'est : repousser la candidature, et on voit sur 1 ou 2 semaines si cette progression tiens sur la route ou non.
Comme Ibrahime si tout ce passe bien je vois aucunnnnnnnnnnnn problème à mettre
POUR et si les autres sont "objectif" ça sera pareil.

Pour en revenir sur son côté trash c'est pareil à ce que je disais pour Just même si je trouve que EzioR est + trash sûrement car il a dû prendre la "confiance" du fait que personne le sermonne.
Pour l'argument des grossièretés et des insultes c'est généralement 70% du temps du second degrés, je ne suis pas là pour faire l'avocat du
Diable
mais je pense qu'il faut faire aussi part et abstraction de ces défauts et qu'on verra aussi l'amélioration sur la période de test.

Pour les problèmes dis "externe" c'est-à-dire à une certaine époque où il était modérateur, je n'étais pas sur les serveurs à ce moment là je ne suis donc pas admis à émettre un jugement fiable.

PS: En vrai EzioR de l'exterieur il parrait méchant et insupportable mais en vrai il est archi gentil

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
Ibrahime je suis d'accord avec toi j'ai très peu de tact quand que je répond mais c'est parce que sa m'agace car il y a beaucoup de personne qu'il parle de chose sans rien savoir et sa m'exaspère .
C'est un gros problème parce que tu seras fréquemment confronté à ce genre de situations en tant que modo, je te mets pas CONTRE parce que je t'aime pas ou quoi, mais c'est ce défaut là qui me fait dire que tu peux pour le moment pas être modérateur, surtout que personnellement, tu rages assez fréquemment (vu que ca fait un certain temps que je ne suis pas revenu, je sais pas si ça s'est amélioré)

Yukiharo.

<3
Staff
Modérateur
Inscrit
24/1/21
Réactions
10
CONTRE, Non respectueux, à chaque fois que je le vois parler il rage, énormément de ban pour tk. Je ne pense pas que cette personne donnera une bonne image du staff.

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
9
Beaucoup trop de ban, comportement trop lunatique, certes tu sais comment le serveur se déroule dû à ton ancienneté mais ton comportement IG ou sur discord est beaucoup trop irrespectueux. Tu peux être très gentil et faire un bon administrateur mais ton comportement créé une vrai barrière pour ce rôle , Contre