Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Candidature modérateur Zake

• Auteur de la discussion Zake
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zake

Membre
Inscrit
12/2/21
Réactions
0
  • Lien de votre candidature Membre : https://steamcommunity.com/profiles/76561198285011855/
  • Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ? Yes, sur un serveur AWP dont je préciserai le nom si besoin.
  • Connaissez-vous les règles en vigueur dans notre communauté ? (règles serveurs, règles forums) : Yes
  • Sur quel(s) serveur(s) souhaiteriez-vous détenir vos droits de modération ? (CS:GO) : Retakes #1 et #2
  • Quelles sont vos disponibilités horaires ? Un étudiant donc le soir principalement vers 18h30-22h et toute la journée en week-end en fonction des cours
  • Quelles sont vos motivations pour devenir modérateur au sein de notre communauté ? J'aime beaucoup la communauté, très chill, très cool et j'aimerais bien m'investir dans cette communauté, payer le VIP et booster le serveur discord ne sont pas suffisant pour moi et j'aimerais m'investir bien plus, dans le sens où j'aimerais aider notre beau Hadès et nos magnifiques responsables dans la gestion de la communauté, j'dis pas que le staff est inutile loin de là... ( à part MiU qu'est une chômeuse, j'rigole me démarre pas). En vrai, j'veux être modérateur pour détendre l'atmosphère in game quand le staff n'est pas connecté car je joue souvent à des horraires où des membres du staff ne sont pas connectés et encore une fois m'investir aussi bien moralement que physiquement dans cette belle communauté.
  • Êtes-vous parrainé par un membre de l'équipe d'administration ? Si oui, lequel ? Yes, par le bel Ibrahime.
  • Acceptez-vous de prendre du temps pour effectuer des tâches de modération en dehors des jeux ? (Présence aux réunions hebdomadaires, visionnage de démos, rédaction de compte-rendus de réunions) : Biensûr, sans soucis.
  • Pouvez-vous régler une cotisation de 2 euros par mois ? Oh que oui, je pense que je cotise déjà :p

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
68
POUR malgré l'incident qui s'était passé, tu as retenu les conseils que l'on t'a donné et t'as toujours fais preuve d'une grande envie et d'une grande motivation à vouloir rentrer dans la team.
T'es régulier partout et investi sur chaque des serveurs, je n'ai quasiment jamais vu un potentiel modo test être actif sur le forum pour te dire.

Je souhaite surtout que tu travailles sur ton sang-froid et j'espère que tu seras réellement apte à ce poste si tu es pris, ne me déçois pas ;)

Elliite

peti bobob
Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
10
Présent sur le serveur aucun probleme et cool.

peti bobob

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Neutre, il sait pourquoi

Yukiharo.

<3
Staff
Modérateur
Inscrit
24/1/21
Réactions
10
POUR, Joueur actif, investi, il a du potentiel.

Inscrit
2/8/20
Réactions
1
CONTRE
4 Contre vac ban pour cheat sur csgo ! Même des joueurs du serveur est des admins-modo on dit qu'il avait activé un cheat pour faire gagné une parti contre des cheateurs donc bon ! Moi je suis TOTALEMENT CONTRE

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
85
candidature refusée -> 7 contre/3 pour en vote, 3 pour/1 neutre sur le forum : TOTAL 7 contre/6 pour/1 neutre. Raison, suspicion de cheat en raison du nombre de comptes vacban csgo, plus le fait d'avoir activé une toupie en MM en présence de Yukiharo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.