Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Acceptée Candidature Modérateur Just.

Just

Nouveau
Inscrit
22/6/20
Réactions
3
Bonjour :). Voici ma candidature Modérateur.

• Lien de votre candidature Membre : 1613308475195.png
  • Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ? : Oui j'ai déjà était modérateur sur un serveur RP (Team Riplay) Hades connais.
  • Connaissez-vous les règles en vigueur dans notre communauté ? (règles serveurs, règles forums) : Bien évidemment.
  • Sur quel(s) serveur(s) souhaiteriez-vous détenir vos droits de modération ? (CS:GO) : Le serveur retake 4vs6.
  • Quelles sont vos disponibilités horaires ? : Étant au chômage je suis disponible 24h/24 et 7J/7J.
  • Quelles sont vos motivations pour devenir modérateur au sein de notre communauté ? : Je suis motivé pour faire partie de l'équipe d'administration car je trouve que il manque souvent d'admin sur le retake 4v6 et comme je suis très disponible je pourrais compensée ce manque la :) et j'aime aussi avoir des "responsabilité".
  • Êtes-vous parrainé par un membre de l'équipe d'administration ? Si oui, lequel ? : Non je ne suis parrainé par personne.
  • Acceptez-vous de prendre du temps pour effectuer des tâches de modération en dehors des jeux ? (Présence aux réunions hebdomadaires, visionnage de démos, rédaction de compte-rendus de réunions) : Oui comme j'ai d'énorme disponibilité je peux y participer sans problèmes.
  • Pouvez-vous régler une cotisation de 2 euros par mois ? : Bien-sûr sans problèmes.

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Simple question, est-ce que un modérateur doit-il encourager un joueur à TK un allié à lui car il est "Nul" ?

Je cite "Voila Pik, exprime ton mécontentement" pendant qu'il tk un allié..

Est-ce normal pour toi ? J'ai la démo de toute à l'heure si jamais.

Just

Nouveau
Inscrit
22/6/20
Réactions
3
C'est de l'humour ou du troll suivant comment tu veux l’interprété mon ami :) faut pas tous prendre au premier degrés sinon on a pas finit.

Elliite

peti bobob
Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
10
Salut !

Just est un joueur très présent, et cool. Aucun probleme avec lui.

bon journée

Peti bobob

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
C'est de l'humour ou du troll suivant comment tu veux l’interprété mon ami :) faut pas tous prendre au premier degrés sinon on a pas finit.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le second degré Just, juste quand on souhaite être modérateur on essaye d'être carré sur les règlements, c'est bien la seule chose que je peux te reprocher, c'est ce que tu as dis tout à l'heure avec PiK. Et heureusement que Ezior nous avait prévenu tout à l'heure sur le discord, il à bien agit.

MiU 🖤

Femelle
Staff
Modérateur
Inscrit
18/6/20
Réactions
13
Localité
SDF
Pour l'instant j'dis que je suis POUR
Bon joueur, présent blablabla
Voir ce que peut donner en tant que modérateur-test ((;

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Je suis contre mais cela peut changer,
Je partirai du principe que je suis neutre car si on prend le même cas d'Hbk une fois en modérateur il devient plus raisonné a voir sur la période de test et ce qui m'agasse c'est ta voix de gosse que tu fais h24. Je part sur un neutre car nous avons beaucoup de modérateur sur le R2 et pas beaucoup sur le r1, si tu passes en modérateur retake 1 je pourrais éventuellement changer mon vote en neutre

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
9
Je rejoins l'avis de Miu et de Chakalito, Tu es capable de devenir très carré durant ta période de test MAIS tu dois l'être dès aujourd'hui pour nous montrer ton réel envie ( Pour ) Tu as également trop de ban pour TK, fais en sorte que ça cesse

Dernière édition:

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
En attente de plus d'avis ----> Reporté pour le 21/02/21

Teczer

Staff
Modérateur
Inscrit
15/7/20
Réactions
32
Bouahhhh POUR direct

Joueur ancien, communicatif, mature quand il le faut, à de l'assurance, il est plutôt bien actif sur nos serveurs franchement modo ouais carrément.

Pour en revenir sur son côté parfois trash je pense que tout le monde l'a à partir du moment où il est simple joueur, lorsqu'il passe modo ce côté s'atténue peu à peu, laissons-lui la période de test et je pense que le résultat se reflétera à celui de Hbk.

PS: La voix de "gosse" c'est juste un délire entre "potes" j'imagine donc in jugeable.

ExTalion

Staff
Administrateur
Inscrit
14/6/20
Réactions
1
CONTRE

Insulte et TK in game assez souvent.

ZakeDelete

Membre
Inscrit
12/11/20
Réactions
4
Contre toute attente après notre pseudo drama,
On a su s'expliquer en privé sans s'insulter comme des gogoles et j'ai pus remarqué que t'étais pas qu'un sale idiot derrière un écran, joueur très bon, qui sait être posé et cool. Avoir la responsabilité de modérateur améliorera sûrement sa maturité que tant lui reprochent.

Yukiharo.

<3
Staff
Modérateur
Inscrit
24/1/21
Réactions
10
POUR Déjà vu à l'oeuvre sur un autre serveur et il est cool et il fait bien son taff

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
18
Localité
Bordeaux
Je change mon vote en Pour,
Je pense que tu dois être un gars bien qui fait bien son taff (j'ai discuter avec Teczer), j'espère pas me tromper. Je comprend pas forcément vos délires qui me soule plus qu'autre chose, je doit te rappeler que tu es en test donc a voir

Had3s99

La Légende
Staff
Président
Inscrit
4/3/16
Réactions
14
Localité
Paris
Site web
lastfate.fr
Allez juuuuuust montre nous garçon !

Je te donne mon POUR, souvent présent et plutôt bonne ambiance je pense qu'avec la responsabilité de modérateur tu seras au top 😁

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Accepté. Passe sur ts ou mp @Ibrahime sur discord pour ta formation