Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Acceptée Candidature Modérateur de Yukiharo.

Yukiharo.

<3
Staff
Modérateur
Inscrit
24/1/21
Réactions
10
  • Lien de votre candidature Membre :
    https://forum.lastfate.fr/index.php?/topic/421-candidature-membre-de-yukiharo/
  • Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ?
    Non, je n'ai jamais été modérateur.
  • Connaissez-vous les règles en vigueur dans notre communauté ? (règles serveurs, règles forums) :
    Je connais que les règles sur le Retake #2 et sur le Retake #1 à peu près. Sur le forum je n'ai jamais pris le temps de lire les règles mais je compte lire les règles directement après ma candidature.
  • Sur quel(s) serveur(s) souhaiteriez-vous détenir vos droits de modération ? (CS:GO, TeamSpeak, Discord) :
    Retake #2
  • Quelles sont vos disponibilités horaires ?
    En semaine ça sera souvent dans les alentours de 16h-17h et toute la soirée environ, et en week-end ça dépend de mon envie de jouer à cs, mais sinon je joue énormément à cs pendant le week-end.
  • Quelles sont vos motivations pour devenir modérateur au sein de notre communauté ?
    Franchement, je me suis dis que il y'avait pas beaucoup de modo, donc j'ai voulu poster pour apporter mon aide à la communauté et au staff, sans oublier, il faut bannir ces foutus cheaters, et ban les personnes qui tk pour rien.
  • Êtes-vous parrainé par un membre de l'équipe d'administration ? Si oui, lequel ?
    Oui, je suis parrainé par Chakalito.
  • Acceptez-vous de prendre du temps pour effectuer des tâches de modération en dehors des jeux ? (Présence aux réunions hebdomadaires, visionnage de démos, rédaction de compte-rendus de réunions) :
    Oui, ça ne me dérange pas du tout.
  • Pouvez-vous régler une cotisation de 2 euros par mois ?
    Oui

Dernière édition par un modérateur:

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Points forts : Joueur très actifs, une seule sanction (spam chat avec un bind), très gentil, avec un fort potentiel, il a choisit le plus bg des parrains. Il est tout le temps présent par exemple : lors du démarrage du serveur AWP.Points faibles : Presque aucun malgré ton coter un peu énervé Je suis donc POUR, pour moi Yukiharo est un joueur présent et très agréable qui saura bien faire son taff, même si je le parraine, il fera un bon modo,CordialementChakalitolard

CQFD_

J'aime les lasagnes et voila
Staff
Administrateur
Inscrit
13/6/20
Réactions
4
Localité
L'endroit le plus conviviable de france: MARSEILLE
GRAND POUR 

Yuki, joeur tres sympathique, tres souvent sur les serveurs et surtout tres fun. Je pense qu'il sera un bon atout pour l'équipe grace à son "taux" d'heures de jeu et sa maturité.