Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Candidature Modérateur de Yuk0Hara

Yuk0Hara

Membre
Inscrit
18/1/21
Réactions
2
  • Lien de votre candidature Membre :

https://forum.lastfate.fr/index.php?/topic/419-candidature-membre-de-yuk0hara/
  • Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ?
    Oui , sur Minecraft .

• Connaissez-vous les règles en vigueur dans notre communauté ? (règles serveurs, règles forums) :
    Oui je les connais .

• Sur quel(s) serveur(s) souhaiteriez-vous détenir vos droits de modération ? (CS:GO, TeamSpeak, Discord) :
    Retake #2

• Quelles sont vos disponibilités horaires ?
    a partir de 16h30 la semaine et toute la journée le week-end

• Quelles sont vos motivations pour devenir modérateur au sein de notre communauté ?
    La communauté de LastFate ma était recommander par Zake et clairement je ne suis pas déçu , les serveurs retakes sont fun et la communauté sympatique , je souhaite egalement passer le cap du role modérateur premièrement car le staff est peu nombreux et surtout pour pouvoir apporter ma part au serveur , sanctionner les personnes ne respectant pas les règles !

• Êtes-vous parrainé par un membre de l'équipe d'administration ? Si oui, lequel ?
    Chakalito

• Acceptez-vous de prendre du temps pour effectuer des tâches de modération en dehors des jeux ? (Présence aux réunions hebdomadaires, visionnage de démos, rédaction de compte-rendus de réunions) :
    Oui je l'accepte volontier : )

• Pouvez-vous régler une cotisation de 2 euros par mois ?
    Oui

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Points forts : Joueur très actifs, aucune sanctions, motiver, très gentil et pour moi, peut faire un très bon modoPoints faibles : AucunJe suis donc POUR, pour moi Yuko est un joueur hyper actifs et sans sanctions,CordialementChakalitomate

Teczer

Staff
Modérateur
Inscrit
15/7/20
Réactions
32
CONTRE

Trop préma, 15 ans pour une candidature membre c'est pas très grave par contre ça devient préoccupant quand il s'agit d'une candidature modérateur 😕 désolé.

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
CONTRE

Trop préma, 15 ans pour une candidature membre c'est pas très grave par contre ça devient préoccupant quand il s'agit d'une candidature modérateur 😕 désolé.
Je vois pas le soucis j'ai postuler j'avais 15 ans

CQFD_

J'aime les lasagnes et voila
Staff
Administrateur
Inscrit
13/6/20
Réactions
4
Localité
L'endroit le plus conviviable de france: MARSEILLE
NEUTRE penchant contre, sachant qu'il a était accepté en membre recemment, je pense qu'il est preferable de voir de quoi il capable sur le "long terme". Je pense que c'est pas une bonne idée de passer en tant que modérateur maintenant

Concernant l'âge c'est quand meme un soucis car je le rapelle, chaka (meme si je t'aime bcp), au debut etait quand meme bcp critiqué car les joueurs disaient qu'ils etaient pas mature mais maitenant il a la streetcred donc oklm

Mais je retiens quand même qu'il souhaite s'investir dans les serveurs et qu'il a l'air super motivé

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Concernant l'âge c'est quand meme un soucis car je le rapelle, chaka (meme si je t'aime bcp), au debut etait quand meme bcp critiqué car les joueurs disaient qu'ils etaient pas mature mais maitenant il a la streetcred donc oklm
❤️

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
27
CONTRE trop jeune, je compare avec les début de chaka 

Inscrit
2/8/20
Réactions
1
CONTRE,

Je rejoint la comparaison que chaka a dit! Manque de maturité 

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
11
Neutre, je suis mitigé. Tu peux être sympathique, le peu de fois où tu parles in game, ce qui est rare. Même si je remarque une net amélioration de ta prise de parole, en revanche ton ban ne permet de voir pleinement t’es capacité en temps que futur  modérateur ( même si ce dernier pose problème )

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
en revanche ton ban ne permet de voir pleinement t’es capacité en temps que futur  modérateur ( même si ce dernier pose problème )
Il est 0 coupable sur le ban