Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Acceptée Candidature Modérateur de ✪ Hbkk ⭕⃤

Inscrit
2/8/20
Réactions
1
  • Lien de votre candidature Membre :
    https://forum.lastfate.fr/
  • Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ?
    Oui sur 1.6 *aAa*
  • Connaissez-vous les règles en vigueur dans notre communauté ? (règles serveurs, règles forums) :
    Bah oui
  • Sur quel(s) serveur(s) souhaiteriez-vous détenir vos droits de modération ? (CS:GO, TeamSpeak, Discord) :
    Retake #2
  • Quelles sont vos disponibilités horaires ?
    Tous les soirs le lundi mardi mercredi jeudi
  • Quelles sont vos motivations pour devenir modérateur au sein de notre communauté ?
    Dégagez les cheateurs de mort, Et faire respectez la loi 😄
  • Êtes-vous parrainé par un membre de l'équipe d'administration ? Si oui, lequel ?
    Oui, Hades le président
  • Acceptez-vous de prendre du temps pour effectuer des tâches de modération en dehors des jeux ? (Présence aux réunions hebdomadaires, visionnage de démos, rédaction de compte-rendus de réunions) :
    Bah oui si je suis disponible pas de souci
  • Pouvez-vous régler une cotisation de 2 euros par mois ?
    Oui

Dernière édition par un modérateur:

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
30
POUR très souvent sur les serv et connait bien les règles (il est fort sur faceit il me carry donc je dis oui a plus de carry)

CRAZYbenji T

Staff
Administrateur
Inscrit
2/6/20
Réactions
6
POUR, très souvent présent et convivial 

ZakeDelete

Membre
Inscrit
12/11/20
Réactions
5
POUR Très solide, très fort et très présent, vu plusieurs fois même si l'on ne sait jamais parlé

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
71
POUR Très solide, très fort et très présent, vu plusieurs fois même si l'on ne sait jamais parlé
Les membres ne sont pas autorisés à voter pour un nouveau modérateur test.

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Membre
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Je suis CONTRE,
Certes tu peut être très gentil quand tu le veux, mais super toxique au vue du nombre de plainte sur toi et ton casier qui est remplit à moitié de tk et à moitié d'insulte
Tu trashs beaucoup les plus petit, les plus nuls.
Pour moi tu n'as pas un comportement adapter,

Bonne soirée

Jumboo

Staff
Modérateur
Inscrit
19/9/20
Réactions
2
POUR  C'est tonton le best. Nan sans dec il est très souvent sur le serv et connait parfaitement les règles 

✪ Mars

Membre
Inscrit
3/6/20
Réactions
16
Très sympa des fois tout comme du jour au lendemain peut t'insulter ta famille sans raison particulière (notamment parce que tu ne joues pas comme lui ou tu n'as pas un bon niveau).

Je rejoins l'avis de Chakalito quand il dit qu'il trash talk beaucoup et je crains les conséquences que ça peut avoir sur ceux qui ont un niveau plus faible et ne connaissent peut être pas forcément les règles ou les bases, le minimum.

Maintenant ça peut se travailler avec le temps, c'est un chouette gars dans le fond donc à voir au fil du temps.

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Membre
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Neutre

Très sympa des fois tout comme du jour au lendemain peut t'insulter ta famille sans raison particulière (notamment parce que tu ne joues pas comme lui ou tu n'as pas un bon niveau).

Je rejoins l'avis de Chakalito quand il dit qu'il trash talk beaucoup et je crains les conséquences que ça peut avoir sur ceux qui ont un niveau plus faible et ne connaissent peut être pas forcément les règles ou les bases, le minimum.

Maintenant ça peut se travailler avec le temps, c'est un chouette gars dans le fond donc à voir au fil du temps.
Mars, c'est gentil de donner ton avis mais pour les candidatures modérateur ce sont que entre administrateur,
Merci

✪ Mars

Membre
Inscrit
3/6/20
Réactions
16
JUSTE en effet désolé je viens de m'apercevoir de mon erreur 😅

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
71
Mars, c'est gentil de donner ton avis mais pour les candidatures modérateur ce sont que entre administrateur,
Merci
Yes, je viens de delete le vote, cependant l'avis des membres est essentiel ^^