Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Candidature Modérateur de Elliite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
  • Lien de votre candidature Membre :

https://forum.lastfate.fr/index.php?/topic/426-candidature-membre-de-elliite/&tab=comments#comment-1391
  • Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ?
    Oui, serveur discord 500 membres (helpeur)
    Serveur minecraft
    Serveur csgo bajail (~25joueurs par jours) a deja postuler et etait a 2 doigts de passer mais a cause d'une histoire n'est pas passe.

• Connaissez-vous les règles en vigueur dans notre communauté ? (règles serveurs, règles forums) :
    Oui.

• Sur quel(s) serveur(s) souhaiteriez-vous détenir vos droits de modération ? (CS:GO, TeamSpeak, Discord) :
    Retake #2

• Quelles sont vos disponibilités horaires ?
    Toute la journee les vacances et de 11h a 21h30 le weekend et quelques fois le mecredi a partir de 16h

• Quelles sont vos motivations pour devenir modérateur au sein de notre communauté ?
    Je suis concient que vous avez besoin de plus de modérateurs sur Last Fate, j'aimerai aider le serveur et reduir la toxicite

• Êtes-vous parrainé par un membre de l'équipe d'administration ? Si oui, lequel ?
    Non.

• Acceptez-vous de prendre du temps pour effectuer des tâches de modération en dehors des jeux ? (Présence aux réunions hebdomadaires, visionnage de démos, rédaction de compte-rendus de réunions) :
    Oui car je sais que peu de personnes viennent.

• Pouvez-vous régler une cotisation de 2 euros par mois ?
    Non

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
11
Bonjour à toi Elliite, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire une candidature et de vouloir t'impliquer d'avantage sur les serveurs LastFate

​

Te concernant je sais que tu es très actif sur le serveur 2. Tu n'es pas toxic est n'est pas méchant dans le fond. Tu est quelqu'un de très sympathique qui ne cherche pas les conflits et viens uniquement pour t'amuser sur le serveur. Je ne suis pas encore expert du source ban, mais de ce que j'ai vu tu ne contient aucun ban, ce qui est un excellent point. Cela fais également un bon moment que tu joues sur les serveurs ce qui montre ton implication

Cependant, je pense que tu t'es précipité pour faire cette candidature, tu n'es pas encore dans le groupe steam des membres. Tes motivations ne se reflète pas dans la petite ligne que tu nous as écrite, je suis sûr qu'il y a d'autre raison qui t'on pousser à faire cette candidature. Tu restes également trop jeune pour devenir modérateur sur les serveurs. Tu n'es pas parrainé par un membre de l'équipe administrative, ce qui pose également un problème. Vu ton âge il t'aurais fallu un parrain qui se porte garant de toi, mais là ce n'est pas le cas.

Pour finir je suis Contre ton passage en modérateur.

Kira - Modérateur en test

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
Bonjour à toi Elliite, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire une candidature et de vouloir t'impliquer d'avantage sur les serveurs LastFate

​

Te concernant je sais que tu es très actif sur le serveur 2. Tu n'es pas toxic est n'est pas méchant dans le fond. Tu est quelqu'un de très sympathique qui ne cherche pas les conflits et viens uniquement pour t'amuser sur le serveur. Je ne suis pas encore expert du source ban, mais de ce que j'ai vu tu ne contient aucun ban, ce qui est un excellent point. Cela fais également un bon moment que tu joues sur les serveurs ce qui montre ton implication

Cependant, je pense que tu t'es précipité pour faire cette candidature, tu n'es pas encore dans le groupe steam des membres. Tes motivations ne se reflète pas dans la petite ligne que tu nous as écrite, je suis sûr qu'il y a d'autre raison qui t'on pousser à faire cette candidature. Tu restes également trop jeune pour devenir modérateur sur les serveurs. Tu n'es pas parrainé par un membre de l'équipe administrative, ce qui pose également un problème. Vu ton âge il t'aurais fallu un parrain qui se porte garant de toi, mais là ce n'est pas le cas.

Pour finir je suis Contre ton passage en modérateur.

Kira - Modérateur en test

Bonjour Kira et bonjour a tout ce qui liront ce message. 

Je suis d'accord avec toi sur beacoup de points et surtout sur la précipitation. Mais je suis aussi pas d'accord sur cetaine chose notamment l'age. Je me rappelle d'un jour avec Ibrahim dans un vocale ou il dit que "Peu importe l'age, tant qu'il fait bien son travail."  

Pour le parainage je peux toujours trouver quelqu'un ou non?

Pour le groupe membre c'est pas de ma faute j'ai demande 😕

Apres 6 points positif contre 4 negatifs.

Apres ce cahpitre que tu as fais j'imagine que 3/4 des admins vont dire que tu résume tres bien et que tu as raison donc je vous laisse fermer cette candidature.

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
11
Pour le parainage je peux toujours trouver quelqu'un ou non?

Pour le groupe membre c'est pas de ma faute j'ai demande
Concernant le parrainage et le groupe je ne dis pas le contraire, ce fut simplement des exemples concernant ta précipitation. Par rapport à l'âge je compare surtout avec la candidature de Yuk0, il a 15 ans et cela pose déjà problème, tant dis que toi tu es encore moins âgées que lui

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Je suis Contre, Tu sembles très peu motiver, tu n'as points envie de faire partie du staff (voir message ci dessous)

Apres ce cahpitre que tu as fais j'imagine que 3/4 des admins vont dire que tu résume tres bien et que tu as raison donc je vous laisse fermer cette candidature.
Pour le cadre de l'age ce n'est pas très grave, il te faut juste de la maturité, et que tu fasses ton travail dans le respect d'autruie.

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
Je suis Contre, Tu sembles très peu motiver, tu n'as points envie de faire partie du staff (voir message ci dessous)

Pour le cadre de l'age ce n'est pas très grave, il te faut juste de la maturité, et que tu fasses ton travail dans le respect d'autruie.

Biensur que si je suis motive c'est juste que je comprend que j'ai pas un profile correcte pour etre modérateur, bien sur que je veux aider lastfate

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
Je veux aider LastFate je veux que cette communauté soit moins toxic, je veux etre modérateur car tout d'abord j'aime cette communauté et car je sais qu'elle a besoin de plus de gens comme moi. si l'age n'est pas important alors j'ai le profile.

Dernière édition par un modérateur:

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
27
CONTRE trop jeune, bcp trop discret et mauvais mic de mémoire

John Max

Staff
Administrateur
Inscrit
27/7/20
Réactions
3
contre malgré que ce soit joueur très actif et que je n'ai jamais eu de problème avec lui. mais je pense qu'il est trop jeune

Dernière édition par un modérateur:

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Salut mon pote ! 

J'èspère que tu vas bien. 

Alors honnêtement si ça tennais qu'à moi même, je t'aurais accepter sans problème.. Malheureusement tu es assez jeune pour pouvoir devenir Modérateur ou Admin.

Pour le peux de fois que je t'ai vu sur nos serveurs, tu m'avais l'air sympatique et avec une good vibes. 

L'équipe prendra la décision mais malheureusement tu es trop jeune comme tout le monde le dit.. 

A bientôt sur les serveurs ! 😉 

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
69
Vous etes un peu trop sur son age, je vous rappelle que vous avez d'autres critères sur lesquelles votés, si c'est pas développé en réunion, pas de prise en compte de vos votes.

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
Alors la je comprend pas trop donc j'ecris ce message 

Bonjour a tous deja

Quand je lis vos messages, les mots qui reviennent sont age et maturite. 

Un peu les meme mot pour ma candidature membre que dit que je suis tres mature pour mon age contrairement a ici.

Ensuite reponse a Carry Potter, tu dis que je suis discret dans ma candidature membre en disant que c'est bien puis ici tu dis que c'est pas bien 😕 et pour le micro je l'ai change depuis une semaine et beacoup mieux que celui d'avant.

Du coup j'aimerai savoir ca veut dire quoi pour toi discret.

Reponse a CQFD, je comprend juste pas. Kira n'a pas parle de maturite...

Et je trouve que ca n'a pas de sens car vous vous contredisez entre vous. 

Elliite (petit bobob)

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
27
Alors la je comprend pas trop donc j'ecris ce message 

Bonjour a tous deja

Quand je lis vos messages, les mots qui reviennent sont age et maturite. 

Un peu les meme mot pour ma candidature membre que dit que je suis tres mature pour mon age contrairement a ici.

Ensuite reponse a Carry Potter, tu dis que je suis discret dans ma candidature membre en disant que c'est bien puis ici tu dis que c'est pas bien 😕 et pour le micro je l'ai change depuis une semaine et beacoup mieux que celui d'avant.

Du coup j'aimerai savoir ca veut dire quoi pour toi discret.

Reponse a CQFD, je comprend juste pas. Kira n'a pas parle de maturite...

Et je trouve que ca n'a pas de sens car vous vous contredisez entre vous. 

Elliite (petit bobob)
Oui mais discret pour un membre ce n'est pas très grave car tu as pas de pouvoir entre parenthèse alors que en modo ou + tu dois en imposer encore une fois entre parenthèse donc qqn qui parle pas pour moi je suis CONTRE

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
Oui mais discret pour un membre ce n'est pas très grave car tu as pas de pouvoir entre parenthèse alors que en modo ou + tu dois en imposer encore une fois entre parenthèse donc qqn qui parle pas pour moi je suis CONTRE
qui ne parle pas ???? Tu connais pas peti bobob, c'est Elliite hein?

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
86
Les candidatures pour un poste de modérateur nécessitent d'avoir 16 ans minimum.

Aok

Staff
Responsable
Inscrit
2/6/20
Réactions
31
Bender a tout dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.