Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Candidature Modérateur de Buenero

Buenero

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
0
  • Lien de votre candidature Membre :
    image.pngAvez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ?
    Oui, je l'ai déjà été sur divers serveur GTA RP.
  • Connaissez-vous les règles en vigueur dans notre communauté ? (règles serveurs, règles forums) :
    Oui.
  • Sur quel(s) serveur(s) souhaiteriez-vous détenir vos droits de modération ? (CS:GO, TeamSpeak, Discord) :
    Retake #2
  • Quelles sont vos disponibilités horaires ?
    Je n'ai pas vraiment d'horaire. Je suis souvent disponible à presque tout moment de la journée.
    (Concernant la question du dessus, si il est possible de les avoir sur le serveur AWP quand tout sera bon dessus ça serait nickel pour moi)
  • Quelles sont vos motivations pour devenir modérateur au sein de notre communauté ?
    J'ai connu Last Fate il y'a de cela presque 3 ans avec l'ancien serveur Bajail et le premier serveur AWP. Suite à l'arrêt du gambling sur cs, j'ai également arrêté de jouer au jeu. J'ai recommencé à jouer il y'a environ un mois et je suis quand même actif, ayant reçu le ping annonçant la réouverture du serveur AWP, je me suis connecté directement et ai pu voir certaines personnes que je connaissait d'avant, tel que Had3s ou Aok. Je suis motivé car Last Fate est un communauté que j'apprécie beaucoup et dans laquelle je souhaiterai éventuellement m'investir.
    Êtes-vous parrainé par un membre de l'équipe d'administration ? Si oui, lequel ?
  • Êtes-vous parrainé par un membre de l'équipe d'administration ? Si oui, lequel ?
    Oui, par Aok.
  • Acceptez-vous de prendre du temps pour effectuer des tâches de modération en dehors des jeux ? (Présence aux réunions hebdomadaires, visionnage de démos, rédaction de compte-rendus de réunions) :
    Bien sûr, tout dépend des jours et de si je dispose de beaucoup de temps libre ce jour là ou non.
  • Pouvez-vous régler une cotisation de 2 euros par mois ?
    Bien sûr, je n'y vois pas d'inconvénient.

Dernière édition par un modérateur:

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Membre
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Je suis NEUTRE (penchant contre) , tu es cool mais je ne t'ai vue qu'une seul fois sur les serveurs.

ZakeDelete

Membre
Inscrit
12/11/20
Réactions
5
Bonsoir,

Premièrement, on peut voir que tu as investis du temps dans ta candidature et tu que tu l'as soignées, tu as donné de ta personne et de ton temps et ça c'est assez rare. Déjà c'est, je pense un point positif. Tu es parrainé par un Responsable, ce qui veut dire qu'il te connaît bien et qu'il a confiance en toi, encore un point positif. Tu as été actif il y a très longtemps et beaucoup (qui sont donc moins anciens que toi..) ne te connaissent pas et n'ont aucun avis sur toi, ce que je peux proposer (si on me le permet) c'est de te laisser le temps de cette semaine pour être actif sur les serveurs et faire parler de toi. D'une différente manière que je l'ai fait (lol). Et je pense que tu auras + de Pour. Après, l'avis des autres personnes n'est là que pour faire une idée aux Responsables, étant donné que tu es parraîné par l'un d'eux tu es déjà presque vainqueur.
Si je résume
Points positifs : Parrainé par Aok, et investis dans ta candidature, tu as l'air sérieux et mature.
Point négatif : Peu de personnes te connais.

En espérant que mon avis aura aidé un peu les responsables à trancher.

CQFD_

J'aime les lasagnes et voila
Staff
Administrateur
Inscrit
13/6/20
Réactions
4
Localité
L'endroit le plus conviviable de france: MARSEILLE
Je suis CONTRE, malgres ton investissement dans ta redaction de candidature, je t'ai jamais vue sur les servs et je pense que plus de temps de jeu nous permettra de nous construire un avis sur toi. En esperant te rencontrer sur les servs pour voir ce que tu vaux . GLHF 😉

Had3s99

La Légende
Staff
Président
Inscrit
4/3/16
Réactions
13
Localité
Paris
Site web
lastfate.fr
Alors les gars je sais pas si j'ai joué que quand il était là mais le peu de fois que j'étais connecté il était là sur le retake, donc bon moi j'te donne mon POUR, bonne ambiance et ancien ! Après à voir si vraiment t'es actif en globalité

Skyloose

Membre
Inscrit
2/6/20
Réactions
1
Jvais donner mon avis tout comme hadess, il a souvent était présent et souvent agréable de plus il est parrainé par aok. Hadess vote pour je suis du même avis.

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
70
Salut, ca me semble assez rapide comme candidature, je sais que t'es un ancien, bien plus que la plupart d'entre nous mais ton retour fait que l'on te connait pas pour la plupart d'entre nous.

T'as l'air en tout cas sympa et actif, cependant je préfère encore attendre. C'est un Neutre pour moi

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
29
CONTRE jamais vu sur le serv, alors comme il est dit dans ca candit "Je n'ai pas vraiment d'horaire"

CRAZYbenji T

Staff
Administrateur
Inscrit
2/6/20
Réactions
6
NEUTRE on s'est croisé une ou deux fois pas d'avis pour le moment

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
15
Contre, aucune connexion lors de cette semaine. Un modérateur qui ne se connecte pas n’est pas utile