Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Acceptée Candidature Modérateur de apex_hsp John Max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Max

Staff
Administrateur
Inscrit
27/7/20
Réactions
3
  • Lien de votre candidature Membre :
    https://forum.lastfate.fr/index.php?/topic/247-candidature-membre-de-apex_hsp-john-max/
  • Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ?
    je n'ai jamais étais moderateur sur un serveur CSGO
  • Connaissez-vous les règles en vigueur dans notre communauté ? (règles serveurs, règles forums) :
    Oui je connais les regles des serveur et du forum
  • Sur quel(s) serveur(s) souhaiteriez-vous détenir vos droits de modération ? (CS:GO, TeamSpeak, Discord) :
    Retake #1
  • Quelles sont vos disponibilités horaires ?
    20h00 23h00 tous les jours
  • Quelles sont vos motivations pour devenir modérateur au sein de notre communauté ?
    Mes motivation sont de pouvoir offrir un gameplay respectant les règle a la communauté
  • Êtes-vous parrainé par un membre de l'équipe d'administration ? Si oui, lequel ?
    Pas a ma connaissance
  • Acceptez-vous de prendre du temps pour effectuer des tâches de modération en dehors des jeux ? (Présence aux réunions hebdomadaires, visionnage de démos, rédaction de compte-rendus de réunions) :
    oui je souhaite perdre mon temps pour des tache de moderations
  • Pouvez-vous régler une cotisation de 2 euros par mois ?
    Non

Dernière édition par un modérateur:

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Points positifs   Disponibilité, règles, ancienneté
Points neutres :  Antécedent dans la modération, motivations, sanction
Points négatifs  LA COTISATION GROS

Pour moi ce sera NEUTRE joueur certe, régulier et actif, mais je ne le connais pas

CQFD_

J'aime les lasagnes et voila
Staff
Administrateur
Inscrit
13/6/20
Réactions
4
Localité
L'endroit le plus conviviable de france: MARSEILLE
NEUTRE  jE L'ai vue plusieurs fois sur le retake 2 mais je trouve que ca reste un joueur lambda, certe il est actif sur le serveur MAIS  sans plus, il joue juste ... donc neutre

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
69
Candidature Acceptée.

En attente que les serveurs soient rétablis pour te faire ta formation.

07/11/2020 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.