Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Candidature membre Skebby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skebby

Nouveau
Inscrit
28/4/21
Réactions
1
Pseudo Steam : Skebby
Prénom IRL : Nicolas
Lieu de résidence : Haut de France
Lien de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198134902191/
Expérience de jeu vidéo en ligne : GTA 5 RP, CSGO, Call of Duty, Fifa, Rocket League, Squad, For the king, Destiny 2, Arma 3, GMOD, H1Z1...
Jeu(x) joué(s) principalement ? CSGO, FIFA, GTA
Avez-vous un micro convenable ? Oui un logitech
Date Approximative de première connexion sur nos serveurs : 12/04/2021
Venez-vous régulièrement sur nos serveurs ? Tous les jours pour le moment
Connaissez-vous des membres de l'équipe administrative ? Oui, Benji et Cqfd
Pensez-vous pouvoir rester neutre vis-à-vis de vos connaissances et faire preuve de maturité ? Oui cela paraît logique
Pouvez-vous cotiser (facultatif) ? Oui

Dernière édition:

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
27
CONTRE ca fait trop peu que tu es sur le serv et jamais vu au passage

Skebby

Nouveau
Inscrit
28/4/21
Réactions
1
Bah après je suis un peu là toute la journée donc bon xd

Zipp0

Membre
Inscrit
10/7/20
Réactions
0
POUR

Joueur sérieux et très actif. Et en plus de bon niveau. Il ferait un très bon membre LastBait, pardon, LastFate.

-EzioR-

Membre
Inscrit
27/6/20
Réactions
1
Un mec tranquille sans embrouille en mode bonne ambiance et qui sait joué au jeux.
Que demandez de plus ? Nada.
Malgré le faite que ce soit un joueur assez nouveau chez last fate, il a sue prendre ces marques assez rapidement en ce faisant déjà pas mal d'ami, pourquoi ne pas l'accepter en tant que simple membre ? Des joueurs comme lui au sein de la communauté ne pourrais qu'apporter une bonne réputation a LastFate. C'est donc un POUR pour ma part

✞Lesram.

Membre
Inscrit
18/6/20
Réactions
2
POUR, Skebby, un nouveau membre très prometteur qui pour son peu d'heures sur le serveur a déjà trouver ses marques et s'est entouré dès le début de joueurs de longue dates. En plus de sa sympathie et de son niveau de jeu Skebby a toujours le mot pour rire. Ca sera pour moi un énorme POUR, pour ce joueur très prometteur.

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
CONTRE, jamais vue sur les retakes, connais pas

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
Il ferait un très bon membre LastBait, pardon, LastFate.
Si tu es ici pour ajouter seulement tes amis et te foutre de la gueule de LastFate tu vas vite dégager je te le dis

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
69
Salut,

@Zipp0 derniere avertissement je pense que tu sais pourquoi au vu de ton humour qui n'en est pas.

Je clos cette discussion dont on parlera dimanche, merci.

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
86
Candidature refusée, 5 contre, 3 pour, 1 neutre. Réessaye plus tard quand tu auras plus inexpérience de jeu sur les serveurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.