Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Candidature Membre de toto

toto1

Nouveau
Inscrit
9/4/21
Réactions
0
  • Regarder c'est colorés , c'est rigolo

• Pseudo Steam : toto

• Prénom IRL : C'est un secret, je vous laisse deviner =).

• Lieu de résidence : En France, à Paris.

• Lien de votre profil Steam : Le voici : https://steamcommunity.com/profiles/76561199098025983/

• Expérience de jeu vidéo en ligne : Cela doit faire 2-3 années que j'ai commencé les jeux-vidéos. J'aime particulièrement les jeux multijoueur.

• Jeu(x) joué(s) principalement ? : Je suis souvent actif sur COUNTER STRIKE : GO mais je possède d'autres jeux :)

• Avez-vous TeamSpeak ou Discord ? Oui

• Avez-vous un micro convenable ? : Convenable est-t-il un mot approprié pour le super méga extraodinaire micro ordinateur que je possède. =)

• Date Approximative de première connexion sur nos serveurs : Je dirais ces deux derniers mois-ci, j'ai découvert vos serveurs il y a très peu de temps.

• Venez-vous régulièrement sur nos serveurs ? : Je viens approximativement tous les jours de temps en temps pour m'amuser.

• Connaissez-vous des membres de l'équipe administrative ? : J'ai déjà discuter avec certains de l'équipe administrative mais je ne dirais pas que je les connais non plus :)

• Pensez-vous pouvoir rester neutre vis-à-vis de vos connaissances et faire preuve de maturité ? : Je suis un être mature, passif et doué de nombreuses connaissances sur les micro-ondes, le scotch et je n'en dirais pas plus.

• Pouvez-vous cotiser (facultatif) : Malheuresement non. )=
Merci d'avoir lu(e) , Bonne journée ou soirée.

Dernière édition:

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
vu quelque fois, pas toxic et drole. (t'as vu c en couleur c rigolo :) )

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
11
Inconnu au bataillon, Neutre

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
86
2 pour/10 neutres/ 3 contre -> candidature refusée pour manque de sérieux dans la présentation. C'est pas le rayon papèterie d'Auchan ici. En plus, la majorité des admins/modos ne te connaissent pas. Joue un peu et revient d'ici un mois, avec une candidature sérieuse cette fois.