Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Refusée Candidature de ValTaik

Valtaik

Membre
Inscrit
26/8/20
Réactions
1
  • Pseudo Steam : ValTaik
  • Prénom IRL : Benjamin
  • Lieu de résidence : Dans le Nord
  • Lien de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/id/valtaik/
  • Expérience de jeu vidéo en ligne : 3 ans sur COD / 3 ans sur Mincraft / 2 ans sur fortnite / 1 ans sur cs go
  • Jeu(x) joué(s) principalement : Cs Go 2600 H en un peu plus d'un ans
  • Avez-vous un micro convenable : Oui Hyper X cloud 2
  • Date Approximative de première connexion sur nos serveurs : Alors la plus aucune idée je pense c'étais vers Aout Septembre
  • Venez-vous régulièrement sur nos serveurs : Oui à peu près 1H tout les jours minimum
  • Connaissez-vous des membres de l'équipe administrative : Oui Carry Potter / Chakalito principalement
  • Pensez-vous pouvoir rester neutre vis-à-vis de vos connaissances et faire preuve de maturité : Oui totalement je ferai le nécessaire
  • Pouvez-vous cotiser (facultatif) ? : Oui bien sûr je le fais déjà tout les mois x)

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
11
Ha ouais ça connais même pas son collègue des totems. Je te retiens. Mais en bref c'est un bon gars POUR

KoyLL

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
10
Salut à toi !

Je suis POUR ;)

Chakalito

Trop gentil s/o booboo
Staff
Administrateur
Inscrit
14/8/20
Réactions
20
Localité
Bordeaux
rayt mon valtaik, je suis pour a 100%, il est hyper présent et investi dans la communauté !

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
11
FULL POUR !

Cet etre humain est gentil, chill, drole, pas toxic et present sur le r2 c le sang! :D
Mérite d'etre membre sur la communauté LF

Valtaik

Membre
Inscrit
26/8/20
Réactions
1