Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Acceptée Candidature de Rekiiel

Rekiel

Membre
Inscrit
19/8/21
Réactions
1
  • Pseudo Steam :
Rekiiel
  • Prénom IRL :
Hugo
  • Lieu de résidence :
Bayonne
  • Lien de votre profil Steam :
Profil steam: https://steamcommunity.com/id/Rekiiel/
  • Expérience de jeu vidéo en ligne :
3-4 ans de Minecraft, 2 ans de garry's mod, un peu de CS:GO, 1 et demi sur Rainbow6, et en ce moment valorant et CSGO.
  • Jeu(x) joué(s) principalement ?
Valorant, CS:GO
  • Avez-vous un micro convenable ?
Oui
  • Date Approximative de première connexion sur nos serveurs :
Fin 2019
  • Venez-vous régulièrement sur nos serveurs ?
Oui
  • Connaissez-vous des membres de l'équipe administrative ?
Non, mais j'ai déjà parler a certain
  • Pensez-vous pouvoir rester neutre vis-à-vis de vos connaissances et faire preuve de maturité
Oui
  • Pouvez-vous cotiser (facultatif) ?
Non

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
30
Je pense c'est une candidature membre tu l'as pas mis dans le titre mais je suis CONTRE je t'ai deja entendu dire des folies ou ecrire des choses moyens dans le chat du serv

Rekiel

Membre
Inscrit
19/8/21
Réactions
1
Je pense c'est une candidature membre tu l'as pas mis dans le titre
Salut tout as fait, c'est une candidature membre, et pour information j'ai juste copier ce qu'il y a dans le formulaire de candidature.
je t'ai deja entendu dire des folies ou ecrire des choses moyens dans le chat du serv
C'est vrai, que quand je suis tilt ca m'arrive de m'énervé, je ne vais pas mentir, pour autant, ca ne m'arrive pas souvent. Dommage c'etait quand tu etais la 😬. Plus sérieusement, évidement ca n'excuse en rien mon comportement, donc je comprendrais si c'est refusé pour cela.

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
18
Bonjour/ bonsoir ( il est 21h30 ) ;

Tout d'abord je tenais personnellement à te remercier pour ta candidature et ainsi montrer ton implication dans cette communauté dans cette période difficile pour nous.

Concernant tes horaires tu aurais pu faire l'effort de les détaillés au lieu de dire oui. De même pour les membres de l'administration (comme moi) que vous connaissez au lieu de dire quelques un. J'ai le sentiment que la chose qui vous a pris le plus de temps dans cette candidature est d'avoir trouver le lien vers votre profil steam.

De mon expertise analytique vous me sembler d'être une sacré "rat" comme dise nos amis les twitos. Loin de là une haine de ma personne envers la votre car vous avez joué pm en 1v1 retake. Non ce n'est pas le cas.

De plus comme la dis mon chère amis Carry Potter avec qui nous nous sommes réconciliés par le biais du vide, je partage ses paroles.

Je suis donc CONTRE votre intégration en temps que membre de LASTFATE community.

Cordialement Kira, aka le meilleur admin mais ils assument pas

Rekiel

Membre
Inscrit
19/8/21
Réactions
1
Bonjour, et merci pour ta réponse,
Concernant tes horaires tu aurais pu faire l'effort de les détaillés au lieu de dire oui.
Je suis désolé mais je comprend pas, a aucune question on me demande une réponse avec des horaires…
De même pour les membres de l'administration (comme moi) que vous connaissez au lieu de dire quelques un.
Pour moi connaitre quelqu'un se n'est pas uniquement lui avoir déjà parler ou connaitre son pseudo, donc c'est pour cela que j'ai bien préciser "mais j'ai déjà parler a certain".
J'ai le sentiment que la chose qui vous a pris le plus de temps dans cette candidature est d'avoir trouver le lien vers votre profil steam.
Je ne vais mentir, je regardais les autres demande de membre et j'ai juste "recopier bêtement" ce que j'aurais pas du faire apparemment 😬.
Loin de là une haine de ma personne envers la votre car vous avez joué pm en 1v1 retake.
Pour moi c'est le but des rounds PM, joué deagle pendant ses rounds je n'aime pas donc je le fais pas tout simplement, il y a des rounds deagle qui sont fait pour ca, selon moi.

En attendant c'est un plaisir d'avoir pris le temps pour repondre a ton commentaire même si tu es contre ma candidature.
En te souhaitant une bonne soirée.

Nebula

Staff
Modérateur
Inscrit
12/5/21
Réactions
1
Localité
Nord Tout en haut de la France
Salut, Merci pour ta candidature.

Je ne me souviens pas de t'avoir vu donc je peux pas trop donner mon avis je vais donc rester NEUTRE.

En revanche je suis totalement d'accord avec toi :
Pour moi c'est le but des rounds PM, joué deagle pendant ses rounds je n'aime pas donc je le fais pas tout simplement, il y a des rounds deagle qui sont fait pour ca, selon moi.
Kira troll laisse tomber ...
Juste fais gaffe à l'orthographe é/er ca m'énerve tout le monde se trompe

Bonne journée ^^

Nebula

Staff
Modérateur
Inscrit
12/5/21
Réactions
1
Localité
Nord Tout en haut de la France
Salut, Merci pour ta candidature.

Je ne me souviens pas de t'avoir vu donc je peux pas trop donner mon avis je vais donc rester NEUTRE.

En revanche je suis totalement d'accord avec toi :

Kira troll laisse tomber ...

Bonne journée ^^

Rekiel

Membre
Inscrit
19/8/21
Réactions
1
Salut merci pour ta réponse,
Je suis désolé je ne suis pas le meilleur en orthographe x) mais j'essaye de faire au mieux.

Bonne journée à toi aussi.

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
71
Bonjour/ bonsoir ( il est 21h30 ) ;

Tout d'abord je tenais personnellement à te remercier pour ta candidature et ainsi montrer ton implication dans cette communauté dans cette période difficile pour nous.

Concernant tes horaires tu aurais pu faire l'effort de les détaillés au lieu de dire oui. De même pour les membres de l'administration (comme moi) que vous connaissez au lieu de dire quelques un. J'ai le sentiment que la chose qui vous a pris le plus de temps dans cette candidature est d'avoir trouver le lien vers votre profil steam.

De mon expertise analytique vous me sembler d'être une sacré "rat" comme dise nos amis les twitos. Loin de là une haine de ma personne envers la votre car vous avez joué pm en 1v1 retake. Non ce n'est pas le cas.

De plus comme la dis mon chère amis Carry Potter avec qui nous nous sommes réconciliés par le biais du vide, je partage ses paroles.

Je suis donc CONTRE votre intégration en temps que membre de LASTFATE community.

Cordialement Kira, aka le meilleur admin mais ils assument pas
Tu ferais mieux d'arrêter le troll sur ta demande stp, c'est super déplacé pour quelqu'un qui donne son avis de manière claire et distinguée.

Je le redemanderais pas deux fois :D

Sinon je suis également NEUTRE, je ne te connais pas.