Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Acceptée Candidature de Nebula

Nebula

Staff
Modérateur Test
Inscrit
12/5/21
Réactions
0
Localité
Nord Tout en haut de la France
  • Lien de votre candidature Membre :
  • Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ?
J'ai déjà été modérateur sur un serveur discord du lycée regroupant les 300 élèves de mon niveau lors du 1er confinement.
  • Connaissez-vous les règles en vigueur dans notre communauté ? (règles serveurs, règles forums) :
Oui j'ai lu et je connais les règles du forum et des serveurs retakes.
  • Sur quel(s) serveur(s) souhaiteriez-vous détenir vos droits de modération ? (CS:GO) :
Les serveurs retake #1 et #2.
  • Quelles sont vos disponibilités horaires ?
Tous les soirs de 17h à 23h environ et le week-end entier. En juillet/août il ne devrait pas y avoir de limites.
  • Quelles sont vos motivations pour devenir modérateur au sein de notre communauté ?
Depuis plus de 2 ans je joue sur les serveurs lastfate et ce sont les meilleurs serveurs que j'ai trouvé, les joueurs communiquent et sont souvent connectés. Malheureusement il existera toujours des joueurs toxics, des cheaters, etc qui gâchent l'expérience de jeu. Je suis motivé pour devenir modérateur car au bout de 2 ans d'amusement j'aimerais apporter mon aide pour rendre les serveurs plus sains et aider les nouveaux joueurs dans le but de développer la communauté.
  • Êtes-vous parrainé par un membre de l'équipe d'administration ? Si oui, lequel ?
Malheureusement pas de parrain :(
  • Acceptez-vous de prendre du temps pour effectuer des tâches de modération en dehors des jeux ? (Présence aux réunions hebdomadaires, visionnage de démos, rédaction de compte-rendus de réunions) :
Bien entendu, et je suis décidé à participer aux réunions et aider même en dehors du jeu la communauté
  • Pouvez-vous régler une cotisation de 2 euros par mois ?
Non (même raison je n'ai pas de carte bancaire)

Carry Potter

Staff
Administrateur
Inscrit
7/6/20
Réactions
29
CONTRE tu es passé membre la semaine derniere tu dois attendre au moins 1 mois de plus tu ne peux qu'etre que modo sur un seul retake et non les 2

Ibrahime

Staff
Responsable
Inscrit
1/6/20
Réactions
70
Salut, je suis POUR je te vois très actif Discord et au vu de ton temps passé sur les serveurs, c'est pareil.
Niveau comportement tu m'as l'air sérieux et motivé, j'ai pas souvenir qu'on ait déjà eu des problèmes avec toi donc personnellement je te laisserais tenter ta chance :)

Elliite

Membre
Inscrit
25/1/21
Réactions
14
Cc

mérite pourquoi pas il est cool (nice le discord du lycee xdd)

Kira

Staff
Modérateur
Inscrit
18/1/21
Réactions
15
CONTRE, je ne te connais pas , je crois t'avoir entre aperçu sur les serveurs, selon moi tu devrais laisser une empreinte plus importante quand tu es présent sur les serveurs. T'es motivations sont très vagues et banales

Yukiharo.

<3
Staff
Modérateur
Inscrit
24/1/21
Réactions
10
NEUTRE, dû à mon inactivité sur le serveur en ce moment, je ne peux pas donner un avis sur toi, peut-être à l'avenir.

☢ Bender ☢

Staff
Vice-Président
Inscrit
2/6/20
Réactions
88
Candidature trop rapide depuis la candidature membre. Il faut attendre 1 mois pour postuler. Candidature en attente.

Nous étudierons ta candidature le 6 juin 2021. D'ici là, candidature en attente.