Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Résultats de la recherche

1. Teczer

Non traitée Rounds HS

POUR, Sur le fait d'enlever le casque des Terros pour que tout soit équitable. Enlever aussi les dégats des nades sur ce round
  2. Teczer

Refusée Plainte conte Hbk

Tu dis certainement la vérité, malheureusement nous ne pouvons rien faire en l'absence de preuve. Teczer
  3. Teczer

Refusée Plainte conte Hbk

Ouh les problèmes hf
  4. Teczer

Acceptée Recrutement de membre cel

Bah POUR bien evidemment
  5. Teczer

FLOOD

Famille
  6. Teczer

Libérez Lacrim

Libérez Lacrim
  7. Teczer

FLOOD

Lion
  8. Teczer

FLOOD

Fourchette
  9. Teczer

FLOOD

Echecs
  10. Teczer

Refusée Candidature modérateur

Bon, je suis obligé d'être objectif. Objectivement pour moi c'est un NEUTRE. Avant il y a 1-2 semaines je ne t'appréciai pas plus que ça et je te trouvais parfois assez abusif sur la rage et le trashing. Cependant, au cours des 2 dernières semaines je te trouve bien plus communicatif, à...
  11. Teczer

Acceptée Candidature Modérateur Just.

Bouahhhh POUR direct Joueur ancien, communicatif, mature quand il le faut, à de l'assurance, il est plutôt bien actif sur nos serveurs franchement modo ouais carrément. Pour en revenir sur son côté parfois trash je pense que tout le monde l'a à partir du moment où il est simple joueur...
  12. Teczer

Traité Tqt clique

Ton argument du no fun parce que tu vas prendre que des one tap n'est pas recevable pour moi sachant que ça te train en fait ce genre de rounds, on ne peut pas gâcher le plaisir de certains joueurs parce que t'es "mauvais" moi c'est pareil je suis clairement pas zywoo mais c'est pas pour autant...
  13. Teczer

FLOOD

Frites
  14. Teczer

Traité Tqt clique

Vous êtes si agressifs c'est fou :x chill guys parlez-vous normalement y a pas mort d'homme. Du coup on lance un straw poll sur le discord ou ??
  15. Teczer

La Ginguette 🥂🍻

Il met ce qu'il veut gros shlag Petit classique du réel duc de boulogne aka les flammes aka le dan Classic shit 🔥 🔥 🔥 Pour la culture.
  16. Teczer

Traité Tqt clique

Je ne comprends mais alors là pas du tout cette réaction, faut savoir que les joueurs de Last Fate n'expriment que très rarement leurs idées, la plupart des suggestions sont réalisés et proposés par les membres du staff, on en sait rien si ça plait ou pas, c'est pas parce que les joueurs ne sont...
  17. Teczer

La Ginguette 🥂🍻

Lourd chillax dans la voiture ptin ça rappelle les vacances mais on est CONFINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ZBI Bon obligé de vous partager un classique bien évidemment, mon freestyle préféré All-Time, une leçon du Don 8min14 de pur bolivienne. Classic Shit 🔥 🔥 🔥 🔥 🔥 UMLA UMLA...
  18. Teczer

Traité Tqt clique

sur les 2 en vrai heinn mais si on doit vrm choisir un serveur autant mettre là où il y a tt lmonde dnc le 2
  19. Teczer

FLOOD

Ta daronne le sphinx, LoL c'est ma vie j'étais obligé Caméra
  20. Teczer

FLOOD

League of Legends