Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Résultats de la recherche

1. E

Acceptée Candidature modérateur Valtaik

LE MEILLEUR faites les bons choix
  2. E

FLOOD

Film
  3. E

Acceptée Candidature de Nebula

Cc mérite pourquoi pas il est cool (nice le discord du lycee xdd)
  4. E

Acceptée Candidature de Nebula

Présent, cool et sans problemes
  5. E

Traité Avertissement round HS

coucou je demande a mettre un avertissement plus clair pour les rounds HS car trop de fois plusieurs etre humains ne savent pas que le round HS est activé et spray. Je demande ducoup a mettre soit un son plus fort et meilleur (comme par exemple un truc qui dit round HS) ou juste mettre un gros...
  6. E

FLOOD

Nazi
  7. E

FLOOD

Bombardier
  8. E

FLOOD

Hydra
  9. E

FLOOD

opération
  10. E

FLOOD

plaie
  11. E

FLOOD

bagarre
  12. E

Non traitée Rounds HS

Enlever les casque des T parce que c'est la m4 qui oneshot pas les casque des ct ca peut rester et le glock oneshot si on est assez proche donc bon
  13. E

Refusée Candidature de ValTaik

FULL POUR ! Cet etre humain est gentil, chill, drole, pas toxic et present sur le r2 c le sang! :D Mérite d'etre membre sur la communauté LF
  14. E

Traité Refonte du retake 1

oui et pas oublier les rounds deagle et pouquoi pas decoy a 1hp et tout ca qui pourrait etre fun!
  15. E

Refusée Candidature Membre de toto

vu quelque fois, pas toxic et drole. (t'as vu c en couleur c rigolo :) )
  16. E

Refusée Plainte conte Hbk

C'etait bien avant c'etait soit en janvier soit en 2020 c'est pas grave cette plainte sert a rien vous pouvez la ferme
  17. E

On s'en fout maintenant juste ferme la plainte s'il te plait on en a plus besoin
  18. E

T'as rien capte toi mais fermez la plainte laissez le faire ce qu'il veut ca sert a rien il est mod maintenant c'est trop tard vous faites ce que vous voulez voila bon journee.
  19. E

J'ai pas ma demo mais genre j'etait en 1v4 j'ai courru second mid sur inferno Pour hbk c un 1v5 ou 6 et au lieu de jouer et tente le clutch il court dans les toillettr du t spawn sur vertigo.