Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Résultats de la recherche

1. PetitBiscuit

slt

slt
  2. PetitBiscuit

Je leave le staff

Bonjour, même si je pense que la moitié me connaisse pas, je décide de leave le staff. En effet j'étais staff sur le jail. Je pensais avoir du temps pour gérer perso et game. Malheureusement j'ai étais pris de cour, et par conséquent je manque de temps, alors je ne vois pas l'intérêt de garder...
  3. PetitBiscuit

Non traitée SUGGESTION BA JAIL

Je suis entièrement d'accord sur la quasi totalité des points sauf le 4 et le 2.2: -C'est un bonus/malus que t'obtient mais il n'est pas dans ton obligation d'y jouer, il devrais juste être "nerf" sur que quelque round pas exemple 2 round max. -Je suis pour rajouter du stuff spécial mais il...
  4. PetitBiscuit

Non traitée Règlement (BaJail)

Je suis totalement pour c'est suggestion, à part celle de l'accroupie continuel qui devrait rester je pense.
  5. PetitBiscuit

Acceptée Candidature Modérateur de PetitBiscuit

Lien de votre candidature Membre : https://forum.lastfate.fr/index.php?/topic/319-candidature-membre-de-petitbiscuit/ Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ? Non je n'ai pas été modérateur sur des jeux...
  6. PetitBiscuit

Acceptée Candidature Membre de PetitBiscuit

Pseudo Steam : PetitBiscuit Prénom IRL : Reste privé pour l'instant Âge : 16 Lieu de résidence : Bayonne Lien de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198965002991/ Expérience de jeu vidéo en ligne : Depuis 8 ans je joue en ligne sur différents...