Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Résultats de la recherche

1. Chakalito

Non traitée Sujet Numéro 839

Mettre un role Super-Admins pour les administrateur investie ( j'en ai parler avec Ibrahime ) qui trouver que l'idée était bonne   
  2. Chakalito

Non traitée SUGGESTION BA JAIL

Bonjour/Bonsoir : Je me permet d'ouvrir ce nouveau sujet afin d'améliorer le Ba Jail, qui a besoin de renouveau afin de se démarquer des autres ( et surtout avoir un chouette gameplay), je précise que souvent des nouvelles suggestions vont être posé donc rester à l'affut des nouveautés, vous...
  3. Chakalito

Non traitée Règlement (BaJail)

Bonjour/Bonsoir: Plusieurs suggestions vis à vis des règles : 1) Changer le "La seule sommation autorisée est la sommation orale." je ne suis pas d'accord, si quelqu'un fait un détour en allant a l'ordre nous pouvons faire une somations physique (exemple : balle d'ak dans le pied) 2) "Un...
  4. Chakalito

Vous allez bien

Comment va?
  5. Chakalito

Traité Candidature

Vous allez me dire que c'est inutile, mais dans les candidatures Membre/Modérateur il y a marqué "Avez-vous Discord OU TeamSpeak" je propose alors de changer en "Avez vous Discord et TeamSpeak (obligatoire)" car il faudrait posséder les 2. Cordialement Chakaligros
  6. Chakalito

Non traitée BAJAIL

Enlever la règle qui stipule qu'il faut obligatoirement garder 2 personnes pour le premier jeux, si on a envie de faire un jacques a dit jusqu'a la dv. Enlever les malus/bonus car souvent si on veux faire un climb 1 joueur sur 2 ne peut rien faire car il a un malus. Cordialement  LPB Chakalito
  7. Chakalito

Refusée Plainte contre 0utplaYed♛

Pseudo de l'accusé 0utplaYed♛ Steam_ID de l'accusé : https://steamcommunity.com/profiles/76561198805833158/ (j'ai que ça) Motif(s) de la plainte : Insulte violente, dénigre le serveur Date et heure (approximative) des faits : 20:20 25/08/2020 Serveur(s) : Retakes 2 ID de...
  8. Chakalito

Acceptée Candidature Membre de Chakalito

Pseudo Steam : Chakalito Prénom IRL : Esteban Âge : 16 ans Lieu de résidence : Bordeaux Lien de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/id/therealchakalito/ Expérience de jeu vidéo en ligne : Plus de 1500heures sur csgo, 3000heures sur minecraft, 2000heures sur...
  9. Chakalito

Acceptée Candidature Modérateur de Chakalito

Lien de votre candidature Membre : https://forum.lastfate.fr/index.php?/application/form/3-candidature-mod%C3%A9rateur/ Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ? Oui sur TheWalkingJail pendant 1 semaine environ? Administrateur...