Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Résultats de la recherche

1. Snobling

Traité Interdiction du bait (wait) sur le R2

Je dirais pas interdiction du bait, je dirais plus faut se bouger le cul un peu plus et si bait trop abusif comme notre petit kizrep c'est slay kick et ban Genre si tu joues pas au bout de 10 secondes tu manges un slay Tes teammates sont site t'es encore short ou main tu manges un slay si tu forces
  2. Snobling

Non traitée PROPOSITION POUR LE RETAKE 1

Comme on a dit, pas de rank, pas besoin de jouer l'objectif, Rajouter round deagle - scout - autonoob ? + !guns negev - m249 Rajouter des rounds fun genre Only hs - 200 hp - knife - tout le monde rapide - Auto bunny ? - low gravity scout etc mettre pluss que 30 rounds peut-être 50 ? et rajouter...
  3. Snobling

Traité Retake 1 quasiment identique que le retake 2

POUR mais ne pas mettre le rank, que ça reste un peu moins tryhard quand même, le laisser en 6v8 bien suuuuur et laisser les maps aussi
  4. Snobling

Traité Tqt clique

Les joueurs ont la flemme de faire des demandes c'est connu, et nous on est la pour tester des choses aussi non ? c'est pas parce que ils demandent pas qu'ils veulent rien de plus, puis par contre cette mentalité que je comprends pas de les joueurs ont rien demandé du coup on fait rien et le...
  5. Snobling

Traité Tqt clique

bah justement on est la pour proposer des nouvelles choses, c'est pas genre on rajoute des trucs trop différent, des rounds deagle y'en a h24 en faceit/mm et sur d'autre retake aussi d'ailleurs donc on propose :p
  6. Snobling

Traité Retake 2 Bombe plant et cache

nan cobble est injouable en terro les 10 1ers round et après c'est vraiment en fonction du stuff, je suis vraiment contre de la rajouter
  7. Snobling

Traité Tqt clique

BAh c'est comme tout on fait un essaie et on garde si ça marche, puis faut varier un peu ça fait 3 ans que je joue sur lf presque et y'a que eu les pm en changement :p
  8. Snobling

Traité Tqt clique

POUR ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  9. Snobling

Traité Retake 2 Bombe plant et cache

Je suis POUR changer un peu les spots de plante et t'es pété dans ta tête laisse cache trql
  10. Snobling

mange moi le bout

mange moi le bout
  11. Snobling

Acceptée Candidature Membre de Kira

POUR Joueur cool et sympa, jamais eu de problème avec lui 😛
  12. Snobling

Acceptée Candidature Membre de Yuk0Hara

POUR Rien à dire sur ton comportement 🙂
  13. Snobling

Acceptée Candidature Membre de Sayuka

POUR je t'ai pas entendu parlé mais bon j'ai rien à dire sur ton comportement 😛
  14. Snobling

Traité Serveur AWP

POUR mais putain pas trop de règles svp
  15. Snobling

Acceptée Candidature Membre - Four

POUR jamais eu de problème et chill 😉
  16. Snobling

Acceptée Candidature Modérateur de CQFD_

Connais pas trop donc NEUTRE
  17. Snobling

Acceptée Candidature Modérateur de MiUD3m

POUR Jamais eu de problème avec elle et joue très souvent sur le 6v8 donc connait bien les règles 😉 C'est mon poulain btw
  18. Snobling

Refusée Plainte contre ETER

C'est pas un ban auto, suyuza t'as ban 10 mins pour tk volontaire, je sais pas si il t'a prévenu mais il a fait son taf et ça vaaaaaaaa c'est que 10 mins
  19. Snobling

Acceptée Candidature Membre de Zipp0

POUR rien à dire sur son comportement 
  20. Snobling

Refusée Plainte contre Snobling

Déjà pour commencé j'ai insulté personne, je vois pas d'ou tu tiens ça je t'ai dis mzk le baiteur ou le trolleur j'ai pas dis autre chose donc bon