Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Résultats de la recherche

1. CQFD_

Traité Refonte du retake 1

Grave D'accord. Le fait de faire ces changements changera le gameplay du 1 et surtout j'espère que ca va ramener du monde. Et je sais pas si ' c'est tj d'actualité, mais faire des rounds FUN genre "negev" etc de temps en temps ca pourrai etre sympathique
  2. CQFD_

Refusée Candidature Membre de toto

Jamais vue sur le R2, je suis NEUTRE
  3. CQFD_

Refusée Candidature modérateur

CONTRE
  4. CQFD_

Refusée Candidature Modérateur de Elliite

Je suis CONTRE  Exactement le meme avis que KIra , il a tout dit. L'age et la maturité me bloque sur ta candidature  GLHF
  5. CQFD_

Acceptée Candidature Modérateur de Kira

NEUTRE Joueur tres sympa, pas toxique et assez present sur le serveur. Je prefere quand meme mettre NEUTRE car je sa candide membre date du 18 et je pense que c'est prématuré. J'aiemerais voir comment il se comporte encore. Pour info , il a a son actif 4 Bans : 2 pour TK , 1 pour non respect...
  6. CQFD_

Acceptée Candidature Membre de Elliite

J'ai verifié quand meme sinon je ne marquerai pas ca...
  7. CQFD_

Acceptée Candidature Modérateur de Yukiharo.

GRAND POUR  Yuki, joeur tres sympathique, tres souvent sur les serveurs et surtout tres fun. Je pense qu'il sera un bon atout pour l'équipe grace à son "taux" d'heures de jeu et sa maturité.
  8. CQFD_

Refusée Candidature Modérateur de Yuk0Hara

NEUTRE penchant contre, sachant qu'il a était accepté en membre recemment, je pense qu'il est preferable de voir de quoi il capable sur le "long terme". Je pense que c'est pas une bonne idée de passer en tant que modérateur maintenant Concernant l'âge c'est quand meme un soucis car je...
  9. CQFD_

Refusée Candidature Modérateur de Buenero

Je suis CONTRE, malgres ton investissement dans ta redaction de candidature, je t'ai jamais vue sur les servs et je pense que plus de temps de jeu nous permettra de nous construire un avis sur toi. En esperant te rencontrer sur les servs pour voir ce que tu vaux . GLHF 😉
  10. CQFD_

Acceptée Candidature Membre de Elliite

POUR  Joeur agréable, pas toxic et tres fun, tres souvent actif sur les servs. Aucun ban il me semble, preuve de serieux.
  11. CQFD_

Refusée Demande de Tilds

CONTRE , Comme teczer je supporte pas les gens qui cheat, c'est lâche. A part niquer les rounds des autres et te faire remarquer, tu avais aucun interet à cheat.  GLHF
  12. CQFD_

Acceptée Candidature Membre de Yukiharo.

POUR GRAVE COOOL
  13. CQFD_

Acceptée Candidature Membre de Kira

pourrrr
  14. CQFD_

Acceptée Candidature Membre de Yuk0Hara

POUR JOUEUR TRES SYMPA ET FUN NO PROBLEME AVEC LUI
  15. CQFD_

Acceptée Candidature Membre de Yuk0Hara

connais pas, je reste neutre 
  16. CQFD_

Traité Serveur AWP

grave chaud, j'ai pas connu les servs awp  LF mais c'est la base.   GROS OUI
  17. CQFD_

Acceptée Candidature Modérateur de apex_hsp John Max

NEUTRE  jE L'ai vue plusieurs fois sur le retake 2 mais je trouve que ca reste un joueur lambda, certe il est actif sur le serveur MAIS  sans plus, il joue juste ... donc neutre
  18. CQFD_

Acceptée Candidature Modérateur de CQFD_

Des news ?