Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Résultats de la recherche

1. Yuk0Hara

Acceptée Demande de Yuk0Hara

Hello KoyLL , je ne comprend pas reelement quand tu dit "Ce qui me dérange c'est que tu as donner deux versions différente à deux personnes .. J'aimerais donc savoir laquelle est la vraie ?" mais je vais te donner ma version mais avant ca il faut que tu saches que je ne possedes aucun logiciel...
  2. Yuk0Hara

Acceptée Demande de Yuk0Hara

Pseudo Steam exact : yUK0HARA. Steam_ID : STEAM_0:1:162740680 Lien de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/id/YukoHara/ Date du ban : 02/02/2021 ID...
  3. Yuk0Hara

Non traitée Serveur awp anti spawn kill

Pour c'est beaucoup moins punitif que les slay instant ! , il faudrait egalement peut etre augmenter de quelque seconde le temps de partir du spawn apres avoir fait un kill rampe : ) 
  4. Yuk0Hara

Acceptée Candidature Membre de Elliite

POUR , il est souvent actif sur le retake #2 , fait preuves de maturité et n'est  pas toxic pour son age ! ,( attention j'arrive ,  j'habite a 5min de chez toi : )  )
  5. Yuk0Hara

Refusée Candidature Modérateur de Yuk0Hara

Lien de votre candidature Membre : https://forum.lastfate.fr/index.php?/topic/419-candidature-membre-de-yuk0hara/ Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ? Oui , sur Minecraft ...
  6. Yuk0Hara

Acceptée Candidature Membre de Yuk0Hara

Tu dit sa pour avoir un knife avoue sale clocharde 
  7. Yuk0Hara

Prenom “basique” “Kevin” 🙂 
  8. Yuk0Hara

Pseudo Steam : Yuk0HaraTheTracteur Prénom IRL : Kevin Âge : 15 Lieu de résidence : Tu veut me racket c sa ? (IDF) Lien de votre profil Steam ...