Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello KoyLL , je ne comprend pas reelement quand tu dit "Ce qui me dérange c'est que tu as donner deux versions différente à deux personnes .. J'aimerais donc savoir laquelle est la vraie ?" mais je vais te donner ma version mais avant ca il faut que tu saches que je ne possedes aucun logiciel...
Pour c'est beaucoup moins punitif que les slay instant ! , il faudrait egalement peut etre augmenter de quelque seconde le temps de partir du spawn apres avoir fait un kill rampe : )
POUR , il est souvent actif sur le retake #2 , fait preuves de maturité et n'est pas toxic pour son age ! ,( attention j'arrive , j'habite a 5min de chez toi : ) )
Lien de votre candidature Membre :
https://forum.lastfate.fr/index.php?/topic/419-candidature-membre-de-yuk0hara/
Avez-vous déjà été modérateur ? Si oui, sur quel(s) type(s) de serveurs ? Pour quelle(s) team(s) ?
Oui , sur Minecraft ...