Quoi de neuf

Bienvenue sur Forum - Last Fate

Rejoignez-nous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux fils existants, donner de la réputation à vos collègues membres, obtenir votre propre messager privé, et ainsi, beaucoup plus. C’est aussi rapide et totalement gratuit, alors qu’attendez-vous ?

Résultats de la recherche

1. Ibrahime

Traité Refonte du retake 1

Ca serait bien de donner un avis construit et intelligent plutôt que de lâcher ce genre de message et limite manquer de respect à celui qui propose des idées, merci. Pour ma part je suis POUR, en revanche je suis du même avis que Kira : il faudrait interdire le bait.
  2. Ibrahime

Refusée Plainte conte Hbk

Allez tu dégages 1 an, à l'année prochaine, je t'ai prévenu sur un ancien post, tu te fous de moi, bah je me fous de toi. 🥱 Et concernant la plainte : les preuves que tu apportes nous permettent pas de régler ton soucis Elite, je pense qu'on te l'a assez dit. Malheureusement, si on se base...
  3. Ibrahime

Refusée Candidature modérateur Zake

POUR malgré l'incident qui s'était passé, tu as retenu les conseils que l'on t'a donné et t'as toujours fais preuve d'une grande envie et d'une grande motivation à vouloir rentrer dans la team. T'es régulier partout et investi sur chaque des serveurs, je n'ai quasiment jamais vu un potentiel...
  4. Ibrahime

Acceptée Plainte contre Hbk.

https://bans.lastfate.fr/index.php?p=commslist&advSearch=Wanky&advType=name Faut savoir se regarder soi-même avant de remettre en question le jugement des autres, surtout que ton message n'a absolument rien à faire ici, du coup tu prends tes points d'averto, next time on t'empêchera de créer...
  5. Ibrahime

Acceptée Plainte contre Hbk.

Salut les gens, on visionnera les démos puis on donnera une décision sur la demande, merci d'être patient.
  6. Ibrahime

Refusée Candidature modérateur

C'est un gros problème parce que tu seras fréquemment confronté à ce genre de situations en tant que modo, je te mets pas CONTRE parce que je t'aime pas ou quoi, mais c'est ce défaut là qui me fait dire que tu peux pour le moment pas être modérateur, surtout que personnellement, tu rages assez...
  7. Ibrahime

Refusée Candidature modérateur

CONTRE comportement lunatique, parfois irrespectueux malgré une connexion régulière sur les serveurs. T'as aussi un mauvais répondant (y'a qu'à voir comment tu réagis aux votes des différents modo/admin). Améliore toi dans ton comportement et je te mettrais un POUR.
  8. Ibrahime

Traité Tqt clique

On en discutera en réunion, si c'est accepté au sein de l'équipe on développera au sein de la communauté via une annonce sur Discord. J'ai rien contre votre suggestion, ce qui me semble important c'est de savoir si les joueurs aussi en ont envie donc essayer d'aller vers eux pour avoir leur...
  9. Ibrahime

Traité Delete Bajail

On se bat rien du tout on discute, c'est toi qui surinterprète, me lâchez un balek pour me faire comprendre que ca sert à rien d'en discuter c'est pas mieux bien au contraire. Et je le répète encore une fois "je sais très bien qu'il tourne plus merci hein, et je le nie pas.", je me voile...
  10. Ibrahime

Traité Delete Bajail

Non mais je lui réponds à lui je sais très bien qu'il tourne plus merci hein, et je le nie pas. Je dis juste le parcours qu'il a eu en réponse à Teczer. Désolé mais c'est juste maladroit ce que tu dis, on est là pour en discuter pas pour sortir un balek du vide
  11. Ibrahime

FLOOD

Amazon
  12. Ibrahime

Traité Delete Bajail

Ca a tenu largement plus d'1 semaine avec la venue de certains joueurs provenant d'un autre Discord, faut arrêter de décrédibiliser le projet en utilisant des excuses qui sont pas réelles. Il a pas tenu longtemps ca je le conçois pas de soucis, mais de là à dire que ca a tenu 1 semaine quand...
  13. Ibrahime

Traité Delete Bajail

J'ai plus le temps pour le développement BaJail, je pensais en ce moment avoir plus de temps, mais mes études m'en laissent pas le temps (oui gnagna d'autres travaillent mais je préfère me concentrer sur ma vie hein). Alors oui c'est un projet qui avait de l'ambition mais je pouvais pas prévoir...
  14. Ibrahime

Refusée Demande de Apollon

Bah écoute si tu veux faire aucun effort, on en fera aucun de notre côté 😉 Aucun intérêt de deban un mec qui fait semblant de pas vouloir revenir sur les serveurs (je cite : "Aucune motivation", ca devrait clore rapidement la demande)
  15. Ibrahime

Refusée Candidature Modérateur de Elliite

Vous etes un peu trop sur son age, je vous rappelle que vous avez d'autres critères sur lesquelles votés, si c'est pas développé en réunion, pas de prise en compte de vos votes.
  16. Ibrahime

Refusée Demande de Tilds

Je serais pas contre à ce qu'on visionne à nouveau les démos, il faudra qu'on en parle
  17. Ibrahime

Refusée Candidature Modérateur de Zake

Si c'est le cas, pourquoi ne l'as-tu pas sanctionné ? Je ne saisis pas 😕
  18. Ibrahime

Acceptée Candidature Modérateur de Kira

En précisant que ses 3 derniers bans datent d'il y a pas mal de temps et que son dernier ban était un simple fail
  19. Ibrahime

Refusée Candidature Modérateur de Buenero

Salut, ca me semble assez rapide comme candidature, je sais que t'es un ancien, bien plus que la plupart d'entre nous mais ton retour fait que l'on te connait pas pour la plupart d'entre nous. T'as l'air en tout cas sympa et actif, cependant je préfère encore attendre. C'est un Neutre pour moi
  20. Ibrahime

Refusée Candidature Modérateur de Zake

Candidature réouvert suite à une discussion, on compte sur toi pour revoir ton self-control, en espérant que la situation s'améliore et que tu puisses rejoindre nos rangs. Bonne journée.